Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma ligne a été activée récemment, tout fonctionne mais lorsque j'essaye de me connecter au wifi "SFR wifi mobile" (avec mon téléphone) ça ne fonctionne pas.. pour la méthode EAP j'ai bien mis SIM mais ça ne me connecte pas, je voudrais savoir comment faire étant donnée que l'agent avant de commander m'avait confirmé que j'aurais accès à ce wifi en mettant mon identifiant (numero de telephone) et mot de passe sauf que ce n'est pas possible sur le portable, j'ai déjà envoyé un message via le chat sur l'appli Red et moi et comme je n'ai pas de réponse je prefère solliciter votre aide ici.. merci pour vos réponses!
Bonjour,
À quel moment cela ne fonctionne pas ? Lorsque vous inscrivez vos identifiants ?
Cdlt,
Bonjour, je suis client RED SFR Fibre et Mobile.
Comme vous, je pensais que je pourrais utiliser ces réseaux hors de mon domicile...
Chez moi, je constate que ma Box diffuse par défaut un réseau SFR Wifi Mobile et un autre SFR Wifi FON.
Mais, quand je suis ailleurs que chez moi, je me dis naïvement que je vais pouvoir me connecter à ces réseaux. Eh bien, non, mes identifiants Red SFR Fibre comme mes identifiants Red SFR Mobile sont refusés.
C'est le même cas pour tous les clients RED SFR ?
Bonjour,
Je suis aussi client RED by SFR mobile, et quand j'ai souscrit à l'offre il y avait l'option SFR WIFI inclus, mais à ma grande surprise non, je ne pouvais pas me connecter au réseau SFR WIFI avec mes identifiants RED by SFR mobile, alors que c'était inclus.
En cherchant ce que ça veut dire le SFR WIFI, j'ai trouvé la définition suivante sur leur site de SFR :
"SFR WiFi est un réseau de plusieurs milliers de hotspots" et qui peut en bénéficier ? Les clients détenant l'option SFR WIFI.
Moi dans mon forfait ils précisent que le SFR WIFI est inclus.
Quand j'ai contacté le service client en chat, ils m'ont dit que le service SFR WIFI n'est pas encore proposé chez RED.
Pour moi, se sont des pratiques commerciales trompeuses selon l'article L121-2 du code de le consommation.
Article L121-2 :
Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;