Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Activer appel wifi

Répondre

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
A
Solution validée
21 octobre 2018

Hello @GINOD,

 

Bienvenue sur la communauté RED by SFR !
Je suis BryxFR, client mobile RED, je vais essayé de vous venir en aide.

 

Pour que moi ou d'autres utilisateurs de la communauté puissent vous aider. Il est possible d'avoir plus d'informations à propos de votre question.

Informations clients RED by SFR :
- êtes-vous un client mobile ou fixe ?
- depuis combien de temps avez-vous ce problème ?


Highlighted
Solution validée
A
Solution validée
21 octobre 2018

Hello @GINOD,

 

Bienvenue sur la communauté RED by SFR !
Je suis BryxFR, client mobile RED, je vais essayé de vous venir en aide.

 

Pour que moi ou d'autres utilisateurs de la communauté puissent vous aider. Il est possible d'avoir plus d'informations à propos de votre question.

Informations clients RED by SFR :
- êtes-vous un client mobile ou fixe ?
- depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Highlighted
Avatar de chantoine
Diamant
Posts : 2576
Badges :
Avatar +47
22 octobre 2018

Tu es bien gentil de vouloir l'aider... je n'ai pas vu de question pour ma part, pas certain qu'il mette tous les ingrédients pour recevoir de l'aide...

Par ailleurs, "client mobile ou fixe", je ne vois pas le rapport, et "depuis combien de temps", pas vraiment non plus :-)

Highlighted
A
22 octobre 2018

Hello @chantoine,

 

Même si l'auteur de la question n'y met pas tous les ingrédients, cela reste un forum d'entraide et à but bénévole pour moi. Je ne demande rien en contre partie 😊 Je pose toujours ses questions, ainsi j'évite une mauvaise compréhension car cela m'arrive beaucoup souvent. Merci tout de même pour ces bons conseils.

Highlighted
Avatar de chantoine
Diamant
Posts : 2576
Badges :
Avatar +47
22 octobre 2018

De toutes façons, nous n'aurons probablement aucune réaction.

Mais essayons néanmoins la bonne question :

- de quel mobile s'agit-il ?

Highlighted
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 octobre 2018

Bonjour , merci pour les reponses a mes aucunes questions , je plaisante je me suis trompé .cordialement 

Highlighted
k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 janvier 2020

Bonjour

j'ai active sur mon telephone les appels wifi  pour pouvoir utiliser mon portable chez mes parents qui sont dans une zone sans reseau mais qui ont quand meme la fibre mais....ca ne fonctionne pas  Est ce qu'il faut activer une option sur mon forfait red sfr Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
06 janvier 2020