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28 avril 2020

Bonjour, 

 

depuis plusieurs jours je constate des dysfonctionnements sur ma ligne mobile SFR RED. 

Depuis ce matin je n'ai plus aucun service. 

J'ai tenté de retirer ma carte SIM, mettre à jour les réglages opérateurs, redémarrer mon téléphone, etc. 

Rien ne fonctionne. Mon téléphone portable étant mon outil professionnel j'ai besoin d'être joignable en permanence. 

Comment remédier à cet incident récurrent s'il vous plait ? 

Merci 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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28 avril 2020

Bonjour @Cynthia91

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Il n'y a aucun conseiller du service client RED ici, nous n'avons pas accès aux dossiers des autres clients. 

 

Désolé pour ce problème de réseau. 

 

S'il est apparu récemment, peut-être une antenne est en panne dans votre région ou quartier? 

 

Veuillez vérifiez sur ce site avec votre code postal :

 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

 

S'il y a une panne d'antenne, vous pouvez contacter le service client RED pour savoir quand ce sera réparé.

 

Mon téléphone portable étant mon outil professionnel j'ai besoin d'être joignable en permanence. 

 

Si vous avez régulièrement des incidents de réseau dans votre région, et que votre usage est professionnel, je vous conseille un téléphone double SIM (ils le sont presque tous actuellement), avec un abonnement RED à 12€ par mois et un abonnement Bouygues à 12€ par mois également, ça vous coûte à peine plus cher qu'un forfait Sosh ou Free à 20€ par mois mais vous aurez très peu de chances de n'avoir aucun réseau. 

 

Cordialement 

 

 

MARC


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