Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 532 Membres
15 857 Sujets

Aucun réseau ligne SFR RED

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 avril 2020

Bonjour, 

depuis plusieurs jours je constate des dysfonctionnements sur ma ligne mobile SFR RED. 

Depuis ce matin je n'ai plus aucun service. 

J'ai tenté de retirer ma carte SIM, mettre à jour les réglages opérateurs, redémarrer mon téléphone, etc. 

Rien ne fonctionne. Mon téléphone portable étant mon outil professionnel j'ai besoin d'être joignable en permanence. 

Comment remédier à cet incident récurrent s'il vous plait ? 

Merci 

Highlighted
REDactor
Badges :
28 avril 2020

Bonjour @Cynthia91

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Il n'y a aucun conseiller du service client RED ici, nous n'avons pas accès aux dossiers des autres clients. 

Désolé pour ce problème de réseau. 

S'il est apparu récemment, peut-être une antenne est en panne dans votre région ou quartier? 

Veuillez vérifiez sur ce site avec votre code postal :

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

S'il y a une panne d'antenne, vous pouvez contacter le service client RED pour savoir quand ce sera réparé.

Mon téléphone portable étant mon outil professionnel j'ai besoin d'être joignable en permanence. 

Si vous avez régulièrement des incidents de réseau dans votre région, et que votre usage est professionnel, je vous conseille un téléphone double SIM (ils le sont presque tous actuellement), avec un abonnement RED à 12€ par mois et un abonnement Bouygues à 12€ par mois également, ça vous coûte à peine plus cher qu'un forfait Sosh ou Free à 20€ par mois mais vous aurez très peu de chances de n'avoir aucun réseau. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage