Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 149 Membres
18 460 Sujets

Aucun service et SAV inutile

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
mercredi

Cela fait plus de 24H que le réseau portable SFR/Red est mort dans mon secteur.

Hier, le SAV m'a dit "nos techniciens s'en occupent" et sur le site des incidents on peut lire ce matin "Une antenne du réseau SFR dans le quartier du client connait un problème technique. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.". J'ai un gros doute.

Comment  se fait-il que SFR/Red ne soit pas en mesure de régler un "problème technique" en quelques heures. Ignorance, incompétence, m'en foutisme...?

Quand au SAV, il est ingoignable ce matin. Pas de tél. A 10H il n'y a personne sur le Chat qui est sensé être ouvert de 8h à 22h., etc. Par contre, on me conseille d'utiliser l'Appli Red&moi... et je fais comment sans réseau ?

Et évidemment, il n'y aura probablement pas de compensation. C'est vraiment lamentable !!!

C'est en tout cas la goutte qui a fait déborder le vase et je vais de ce pas chercher un autre fournisseur... et je ne suis pas le seul...

Highlighted
Community Manager
Badges :
mercredi

Bonjour @Armin67 

Les techniciens font leur possible afin de résoudre au plus vite cet incident. Il est possible que le problème soit plus important que prévu.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller.

Mais vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, si vous n'êtes pas satisfait des autres canaux de discussion.

En espérant vous avoir aidé. 

Tocqueville, CM RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
mercredi (edité)

Merci pour la réponse.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais quand on a plus de téléphone depuis plus de 30 heures alors qu'on en a besoin pour travailler, ça a de quoi contrarier. Et ce n'est pas SFR/Red qui me remboursera mon manque à gagner.

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +12
jeudi

bonjour

moi ça fait 15 jours de suite que c'est en panne ,depuis le 28/01 et

on vous annonce une réparation pour le 28/02.le service client se moque de nous

ils ne font rien pour réparer.une panne ne peut durer 1 mois si on s'en occupe

ils vous annoncent l'heure et la minute à laquelle ce sera réparé,une plaisanterie!

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +7
vendredi

Bonjour, 

Je suis dans la même situation et j'ai le même problème depuis le 28/01 ,je n'ai pas de réseau quasiment 24h/24 au point où je me suis dis que le problème vient de mon téléphone et il y a toujours pas de solution et les conseillers font rien ils me demandent juste de vérifier les paramètres ou de consulter les zone HS  😠😠😠😠😠😠. J'ai la rage  franchement ........

@kiki10160  a écrit :

bonjour

moi ça fait 15 jours de suite que c'est en panne ,depuis le 28/01 et

on vous annonce une réparation pour le 28/02.le service client se moque de nous

ils ne font rien pour réparer.une panne ne peut durer 1 mois si on s'en occupe

ils vous annoncent l'heure et la minute à laquelle ce sera réparé,une plaisanterie!

Highlighted
r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
vendredi

Bonjour @Khouira

Le mieux est encore de tester votre sim dans un autre mobile ainsi qu'une autre sim SFR dans votre mobile .

Vous pouvez aussi tester votre mobile dans une autre zone, a quelques kilomètres . 

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +7
vendredi

Merci Monsieur pour votre réponse. 

Je vais essayer ce que vous m'avez proposé pour  confirmer .si nn à propos le réseau ,j'ai testé  a olusieure endroits  quand  je me déplace je capte pour 5 minutes ou même pas selon l'endroit si nn après plus rien.  

Highlighted
r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +18
vendredi

@Khouira

Vous pouvez aussi demander a un ami, client SFR /RED , s'il capte bien a un  endroit ou vous ne captez pas. 

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
samedi

Pour ce qui me concerne, la problème a été résolu au bout de... 48H. A croire qu'ils ont remplacé tout l'émetteur.

Les orages et SFR ne font vraiment pas bon ménage. C'est déjà la troisième fois que j'ai droit à une panne suite à un orage.

Les antennes sont-elles équipé de paratonnerre ?

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
dimanche

Finalement, c'était trop beau pour être vrai.

Le réseau est à nouveau HS depuis quelques heures... et il n'y a aucune tempète à l'horizon.

Peut-être SFR réussira-t-il à régler définitivement le problème avant Noël !!! On peut rêver !!!