Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas du tout pouvoir utiliser mon téléphone en ce moment ? La 4g ne fontionne plus du tout depuis plusieurs jours, et rien ne charge je ne peux meme pas ouvrir un email. J'ai tout essayé, modifier les paramètres, enlever la sim puis la remettre, redémarrer le téléphone un million de fois mais rien n'y fait! Quelqu'un aurait une solution miracle svp je désespère...
Merci!
Bonjour @Felm,
On est désolé de ce problème 😟
Avez-vous essayé l'aide du site indiqué à droite de votre message ?
Vous pouvez vérifier si ca vient de votre quartier ou région en entrant votre code postal.
Sinon vous pouvez contacter le service client RED (lien donné à la fin de l'aide ou dans ma signature).
Cordialement
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?
cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour @Felm,
On est désolé de ce problème 😟
Avez-vous essayé l'aide du site indiqué à droite de votre message ?
Vous pouvez vérifier si ca vient de votre quartier ou région en entrant votre code postal.
Sinon vous pouvez contacter le service client RED (lien donné à la fin de l'aide ou dans ma signature).
Cordialement
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?
cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Bonjour
Cest un problème de chez eux car depuis ce matin jai mon nouveau forfait red hier j'étais encore avec sfr et aucun problème de connexion ni de 4G
Et a mon avis ils sont pas prêt de faire quelque chose étant donné la situation j'envisage même de retourner chez sfr si demain le problème n'est pas résolu.
Bon courage
Même problème actuellement
Je n'ai aucun réseau 4G depuis les antilles et ce depuis 5jours
Merci mais ça a tjs été le cas.
je n'ai rien changé au setting. J'ai vérifié si tout était connecté. Rallume. Éteins.
2 connaissances de l'île ont le même problème