Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 014 Membres
17 526 Sujets

Aucune connexion fibre

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 novembre 2019

Bonsoir, je rentre après un mois d'absence et ma connexion internet est en rade. Aucun signal fibre en arrivé, le voyant GPON LINK clignote. 
J'ai tenté le diag de ma box mais en vain. 
Ca me soule d'attendre lundi pour avoir un conseiller afin de prendre rdv dans x jours. 

REDactor
Badges :
24 novembre 2019

Bonsoir  @LeCerfFou,

Avez-vous vérifié si il existe un quelconque incident technique sur votre ligne, depuis cette page : https://espace-client.sfr.fr/suivi-incidents ?

Quel résultat avez-vous obtenu via l'outil de diagnostic de votre ligne, depuis l'application mobile "RED & Moi" ?

J'immagine que vous avez déjà procédé au reset de votre box ?

Aussi, je vous invite à prendre contact dès maintenant avec votre service client depuis l'application mobile, afin d'obtenir un retour dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 novembre 2019

Bonjour Aurélien et merci beaucoup pour votre retour rapide. 
Aucun incident de déclaré sur ma ligne et oui j'ai suivi le diag via l'appli. 
le service client n'ouvre que demain 8h ?. Comment rentrer en contact avec eux dimanche ? 
merci et bon dimanche

REDactor
Badges :
25 novembre 2019

Bonjour @LeCerfFou,

Je regrette le délai de réponse...

Avez-vous pu joindre votre service client ? Vous trouverez les liens de contacts dans ma signature.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.