Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 843 Membres
17 577 Sujets

Aucune service fibre RED !

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 novembre 2019

Bonjour,

 

Depuis 9h du matin le 23.11.19 aucun signal fibré, le voyant PON est allumé en rouge !

Probablement un incident a été registre sur notre ligne depuis cette date .

 

À partir de ce moment je n'ai aucune information la seule et unique information reçue par chat : que ce problème sera réglé le dimanche 24/11 avant 11 heures!

Mais depuis ,que le silence de la part du service technique/commercial

Ils ne répondent pas aux questions ni par chat ni par Messenger, ce n'est pas acceptable !!!

 

Nota :

Sur mon espace ou sur l’application, bien sûr il n'y a pas non plus d'informations.

Voici le message que vous pouvez trouver :

 

Suivi de la ligne :

Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles.

 

Veuillez réessayer ultérieurement.

 

En attendant vos commentaires.

Cordialement,

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 192
Badges :
RED Bird +35
25 novembre 2019
Bonjour, n'hésitez pas à consulter l’état du réseau fixe SFR ici :


http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU



Vous pouvez contacter le service client afin d'en savoir plus via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.