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Baisse de débit mobile 4G (33260)

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F
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26 novembre 2019

Bonjour,

Depuis quelques jours (semaines) il y a une grosse baisse de débit réseau mobile au niveau de la commune de La Teste de Buch (33260)

1,5 a 3 Mb/s maximum alors qu'habituellement je suis au dessus de 10 Mb/s...

Serais ce une panne ? Est ce que cela sera régler rapidement ? 
Parce qu'avec forfait 100 Gb inutile je ne peu plus faire grand chose sur mon téléphone.

Merci de votre réponse 

Cordialement 


Questions résolues
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Avatar de Aurélien
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26 novembre 2019

Bonsoir  @Florianbssg,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Smiley triste

 

Il existe effectivement un incident technique sur le réseau mobile, dans votre secteur, depuis le 05/11/2019. Raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services mobiles...

 

À l'heure actuelle aucune date de résolution du problème, n'a été communiquée. Je vous invite donc à patienter s'il vous plaît.

 

 Ville : LA TESTE DE BUCH (33260)
Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
EN COURS 05/11/2019 11:23:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data Full HS
2G/3G/4G Full HS HS
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Sachez que vous pouvez suivre l'avancé de la situation, depuis cette page : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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26 novembre 2019

Bonsoir  @Florianbssg,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Smiley triste

 

Il existe effectivement un incident technique sur le réseau mobile, dans votre secteur, depuis le 05/11/2019. Raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services mobiles...

 

À l'heure actuelle aucune date de résolution du problème, n'a été communiquée. Je vous invite donc à patienter s'il vous plaît.

 

 Ville : LA TESTE DE BUCH (33260)
Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
EN COURS 05/11/2019 11:23:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data Full HS
2G/3G/4G Full HS HS
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Sachez que vous pouvez suivre l'avancé de la situation, depuis cette page : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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