Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je constate des blocages téléphone mobile réseau internet avec des ralentissements dans la journée. Que conseillez-vous ?
Bonjour @Dord12 ,
Que voulez-vous dire par blocages ?
Vous ne pouvez plus passer d'appels ?
Ou c'est l'accès à internet qui ne fonctionne plus ?
Pouvez-vous détailler davantage votre problème svp ?
Avez-vous fait des tests de réception avec des applications comme Network Cell info pour connaître le niveau de signal reçu, ou nPerf pour mesurer les débits ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est en fait un internet mobile qui bloque parfois sur la page internet, pas de chargement, un débit plutôt bas et des appels inconnus forcés électriquement, le téléphone vibre, appel type fournisseur d énergie.
C'est en fait un internet mobile qui bloque parfois sur la page internet
Ca peut venir du téléphone ou du niveau de signal :
Quel processeur et combien de mémoire RAM sur votre téléphone ?
Faites des tests de réception avec des applications comme Network Cell info pour connaître le niveau de signal reçu svp
un débit plutôt bas
C'est à dire ? Mesures svp
des appels inconnus forcés électriquement
Je ne comprends pas de quoi vous parlez...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
En langage informatique cela correspondrait à des transferts de donnée violent qui force sur l'appareil mobile avec des appels inconnus et parfois des ralentissements d'internet. J'ai pourtant réglé mon transfert de données.