Bonjour
@jjzz77 ,
Vous voulez dire que votre chat a arraché la prise murale du mur et de la fibre d'arrivée ?
C'est ennuyeux car je ne suis pas sûr que RED traite ce genre de demande, ou bien il risque de vous facturer l'intervention :
En effet si c'était un équipement RED en panne comme la Box ou le décodeur TV ce serait bien pris en compte par le service client RED.
Vous pouvez toujours demander :
Le service client RED se contacte par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux Facebook/Twitter, il n'y a pas d'autres moyens, voir les liens dans ma signature sous mon prénom.
Pour la jarretière optique entre la prise murale PTO et le boîtier ONT, vous pouvez en trouver sur internet.
Pour réinstaller une prise optique arrachée, si le service client refuse d'intervenir, il faudra faire venir un installateur qualifié...
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage