Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai fait un test de débit ce matin et j'ai constaté une baisse de débit notamment un gigue à 40. Faut il que j'appelle le service technique pour qu'il vérifie la ligne ? Merci d'avance
- Quel est votre modèle de box?
- Quel est votre type d'abonnement?
- Votre téléphone est connecté sur du Wifi 5Ghz?
- Quel débit avez-vous avec un PC compatible Gigabit connecté en Ethernet sur la box?
Je vous conseille le lecture du Post "Conseil débit" dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Merci ne pas tester en Wifi.
Ce débit est normal en 2.4Ghz.
@Nath065 a écrit :testé en ethernet sur pc (100 mb/s au lieu de 1 gb/s)
Peut-être votre carte réseau est bridé en 1Mbs
Bonjour, quand j'utilise un vpn tout fonctionne bien mais sans ça fait que lag donc je suppose que c'est un bridage. Peut être est ce du peering ?