Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 832 Membres
9 913 Sujets

Cable fibre aérien coupée suite a un incident

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
07 juillet 2022

Cable fibre aérien coupée suite a un incident

Bonjour,

Suite à un incident sur la ligne fibre qui dessert notre logement le 11 juin 2022 ( un câble aérien a été coupé à 100m de notre logement ) , nous n'avons plus internet. cela fait donc bientôt 1 mois que l'incident est ouvert et qu'aucune action n'a été menée pour résoudre le problème et réparer la ligne.

 

Au premier appel, j'ai reussi a obtenir un rendez vous avec un technicien qui n'est jamais venu. Depuis a chaque fois que j'appelle RED via l'application, on me dit que ma demande est prise en compte et que je vais être rappelé mais ce n'est pas le cas. Cette situation n'a que trop duré. Que faut il faire ? A qui je peux m'adresser pour faire réparer cette ligne rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4421
Badges :
Avatar +61
09 juillet 2022

Re: Cable fibre aérien coupée suite a un incident

@Yann900 

Bonjour,

Quel opérateur a posé cette fibre sur la commune?

Vous êtes les seuls impactés par cette coupure?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR