Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 824 Membres
9 415 Sujets

Client RED fibre THD vers TFFH ?

Répondre
s
Electron
Badges :
Post 1 +6
12 juillet 2022

Client RED fibre THD vers TFFH ?

Bonjour,

J'aimerais rejoindre RED fibre THD car bonne offre actuellement pour les clients prixtel,

Toutefois je suis pour le moment éligible chez SFR/Red uniquement à la fibre THD alors que tous les autres opérateurs me proposent le FTTH... SFR veut créer sont propre réseau, on peut pas leur en vouloir mais bon toujours embêtant quand même ...

Après quand je regarde la carte fibre SFR je vois que les travaux dans ma commune avance, que certainement d''ici quelques mois le FTTH SFR sera sans doute devant chez moi.

Ma question est de savoir, si une fois qu'on est client RED THD ont le reste tout le temps même si le FTTH est arrivée en parallèle ? Ou si d'un simple appel chez RED ils peuvent me changer ma box (sans le prix du forfait spécial que j'aurais bien sur) pour être éligible en FTTH ?

Merci

REDactor
Badges :
13 juillet 2022

Re: Client RED fibre THD vers TFFH ?

Bonjour @silentdie 

En effet lorsque vous êtes client RED box THD et que vous devenez éligible à la fibre FTTH vous pouvez "migrer" votre offre sans frais !

Donc vous pouvez souscrire tranquillement l'offre RED box THD et lorsque la fibre sera la, un simple appel pour migrer vers la fibre suffira.

Pensez au parrainage lors de votre souscription ⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.