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Re: Configurer APN

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Bronze
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08 juin 2019

mon téléphone a besoin que je configure l'APN

l'aide du site SFR ne corresponds pas à mes champs non-renseigné,

du  coup je ne peux pas géolocaliser et envoyer des MMS

 

merci de m'aider

 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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08 juin 2019

Bonjour  @xavier32,

 

une FAQ est à disposition pour vous aider à configurer votre mobile ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

 

Bonne fin de journée !

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Avatar de Loïc
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08 juin 2019

Bonjour  @xavier32,

 

une FAQ est à disposition pour vous aider à configurer votre mobile ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

 

Bonne fin de journée !

Loïc
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v
Bronze
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23 avril 2020

Bonjour. J'ai suivi à la lettre cette solution qui ne fonctionne pas avec mon téléphone Android 4G. Y a t'il une autre solution ? Merci

Cordialement

Avatar de Kevin_N
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24 avril 2020

Bonjour @vivinet 

 

Non c'est la seule et unique solution. As-tu essayé de mettre ta carte SIM dans un autre mobile ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

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Bronze
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24 avril 2020

Bonjour, 

 

Je viens de donner à mon frère (l'utilisateur de la ligne red) mon ancien téléphone mais il n'a pas accès à internet. Ça marchait sans problème avec son ancien. 

Pourtant tout les champs sont remplis correctement... On ne comprends pas le problème, auriez vous une solution ?

 

Merci Smiley heureux 

S
Community Manager
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25 avril 2020

Bonjour @RoLch 


Avez-vous suivi les solutions de dépannage proposées sur le lien suivant ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-mobile/ta-p/301065


Si le problème persiste malgré ces manipulations, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED