Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 568 Membres
16 113 Sujets

Re: Configurer APN

Répondre
x
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 juin 2019

mon téléphone a besoin que je configure l'APN

l'aide du site SFR ne corresponds pas à mes champs non-renseigné,

du  coup je ne peux pas géolocaliser et envoyer des MMS

merci de m'aider

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 juin 2019

Bonjour  @xavier32,

une FAQ est à disposition pour vous aider à configurer votre mobile ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 juin 2019

Bonjour  @xavier32,

une FAQ est à disposition pour vous aider à configurer votre mobile ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
v
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 avril 2020

Bonjour. J'ai suivi à la lettre cette solution qui ne fonctionne pas avec mon téléphone Android 4G. Y a t'il une autre solution ? Merci

Cordialement

REDactor
Badges :
24 avril 2020

Bonjour @vivinet 

Non c'est la seule et unique solution. As-tu essayé de mettre ta carte SIM dans un autre mobile ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2020

Bonjour, 

Je viens de donner à mon frère (l'utilisateur de la ligne red) mon ancien téléphone mais il n'a pas accès à internet. Ça marchait sans problème avec son ancien. 

Pourtant tout les champs sont remplis correctement... On ne comprends pas le problème, auriez vous une solution ?

Merci Smiley heureux 

S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
25 avril 2020

Bonjour @RoLch 

Avez-vous suivi les solutions de dépannage proposées sur le lien suivant ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-internet-mobile/ta-p/301065

Si le problème persiste malgré ces manipulations, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED