Réseau
290514 Membres 34336 Sujets 122802 Messages

Connection Nintendo switch en wifi impossible ??

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 février 2019

Bonjour, je n'arrive pas du tout à connecter ma switch en wifi (pour la 1er fois car je suis nouvel abonné) sur le modem NB6 Code erreur : 2110-2203, je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, j'ai bien éteins et redémarrer la console, idem pour le modem tout le reste (PS4, ordi, smatphone fonctionne très bien en wifi et cable.) Quelqu'un a t'il la solution à ce problème? Merci

Or
Badges :
04 février 2019

Bonjour,

De quelle procédure de connexion te sers-tu ?

Tu recopies la clef wifi en la tapant dans l'écran de connexion de la switch, ou tu utilises une méthode type 'easy pairing' (appuyer sur un bouton 'association de la box après avoir initié la connexion sur la switch) ?

Arrives-tu à lister correctement le nom wifi (SSID) de ton réseau box ?

V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 février 2019

Bonjour et merci beaucoup, je me connecte en wifi en recopiant clef wifi, la box apparait bien dans ma liste.

Or
Badges :
06 février 2019

Il y a absolument QUE la switch qui a des problèmes de connexion sur cette box ?

V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 février 2019

Oui, tout le reste fonctionne très bien,merci

V
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 février 2019

Bonjour, cela a enfin fonctionner, étonnant et inexplicable.. Javais pourtant bien vérifier le code à chaque fois.. MERCI de votre aide

Or
Badges :
08 février 2019

Je vous en prie.

La technologie a parfois des errements, sans doute qu'elle est faite un peu trop à l'image de l'homme! Smiley clignant de l'œil