Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 857 Membres
15 203 Sujets

Connexion Iptv

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 septembre 2019

Bonjour,

Je possède un forfait internet Red sfr depuis peu Ainsi un forfait mobile Bouygues.

J'ai pris un abonnement chez Iptv pour avoir accès aux chaines.

Tout marchait bien sur les 2 réseaux (Pc + Tv avec red et portable avec bouygues en 4g)

Du jour au lendemain, on se rend compte que ca ne marche plus du tout chez red : Impossible de me connecter a iptv sur mon ordi ou portable en wifi avec le réseau Red sfr.

J'ai pensé au probleme de iptv,  Avec mon portable j'ai enlevé wifi et me suis mis au réseau 4g pour etre avec bouygues et iptv marche très bien.

Ca vient donc de Red sfr.

Je suis allé chez un ami qui a red sfr internet chez lui, je me suis connecté pour voir et ca marchait bien.

Certainement un problème de ma box 

Je suis allé sur le portail configuration de ma box, essayer de trouver ce qui bloque. J'ai essayé d'activer iv6 mais rien a voir ca n'arrange pas.

J'ai reset, réinitialisé au paramètres d'usine etc. rien

On a apelé la personne technique tel Red sfr : la personne a été désagréable et ne comprenait absolument rien a ce qui se passait. Elle martelait que le problème venait de l'application iptv (sauf que chez bouygues ca marche...) 

On essaie la case Forum en esperant avoir des réponses, des solutions.

je vous remercie d'avance.

cordialement 

Highlighted
LégendRED
Badges :
16 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher marushi,

Je penses plutôt à un blocage de l'IP  ou le reglage du firewall modem ?

http://192.168.1.1/network/firewall

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher marushi Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Q
Electron
Badges :
Message 1 +5
27 octobre 2019

Bonjour,

j'avais bien le filtrage en ON je l'ai passé en OFF mais rien y fait ça marche toujours pas

j'ai exactement eu le même problème que la personne au dessus 

et je suis également chez SFR avec un abonnement Box Power

Avez vous trouver la solution à ce problème ?

Dois je demander à SFR de me changer le matériel ?

Dois je changer d'opérateur ?

Merci d'avance 

Cordialement 

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 novembre 2019

Bonjour, trouvez-vous quelque solution? Merci

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
26 septembre 2020

Bonjour

J'ai eu le même problème.

Voudriez-vous m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à voir les chaînes iptv.
Par contre si j'utilise une vpn je peux
Est ce SFR qui me bloque ?

Highlighted
Rubis
Badges :
26 septembre 2020

@Sg21 

Bonjour, 

Eventuellement essayez avec un autre navigateur.

Ce sont certainement des serveurs blacklistés par SFR pour des raisons de problèmes de droits de diffusion de ces sites. Ce sont souvent des offres illégales.

J'adore la réponse apportée dans cette FAQ : 

http://satellite.teleiptv.com/faq.html

Le IPTV est Légal ? HADOPI ?
La réponse est NON, le IPTV est un service illégal bien sur, si non il ne sera pas proposé à 6 euro le mois ou presque Smiley heureux , mais ne vous inquietez pas et surtout ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet ! c'est du BLA BLA marketing lancé par des groupe anti piratage qui ne pensent qu'à leurs gains ... UNE CHOSE SÜR c'est qu'il n'ya aucun risque pour un utilisateur ni auprés de HADOPI ni HADOPO ni HADOPA ^^ , en plus nos serveurs TELEIPTV.COM sont ultra sécurisés et passent par un flux streaming exactement comme la diffusion YOUTUBE, donc c'est ZERO RISQUE ZERO PROBLEME. .

Magnifique, non?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
REDactor
Badges :
26 septembre 2020 (edité)

Bonjour @Sg21, @marushi, @JP9018 

Comme vous l'indique @chc99, iptv est un service qui utilise des sites illégaux, c'est donc probablement bloqué par SFR /RED pour des raisons légales, vous pouvez lire :

https://www.cnetfrance.fr/news/iptv-illegale-ou-comment-acceder-a-1400-chaines-de-tv-et-1600-films-vod-pour-25-euros-par-an-39879133.htm

Bonne journée 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +9

Heureusement ça a refonctionné

Mais vu que la plupart des chaînes sont autorisées à être vu dans le monde pourquoi on fait pas un iptv halal = légal

Et enfin qu'il est l'intérêt de SFR de bloquer ces clients ?

Highlighted
Rubis
Badges :

@Sg21 

L'intérêt de SFR est de ne pas faire transiter des services illégaux sur son réseau légal.

La notion de droits de diffusion, d'ayants droits, de propriété,... sont des notions que vous devez connaître.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 septembre 2020

Bonjour j'ai le même souci qu'à tu fais pour que ça ré fonctionne