Réseau
374383 Membres 29555 Sujets 123122 Messages

Coupure appel localisée

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2018

Bonjour,

La qualité de mes appels depuis mon appartement est très mauvaise. Quand je tente d'appeler quelqu'un ou qu'on m'appelle. J'ai constamment des coupure d'une dizaine de secondes ou je n'entends aucun son et où l'autre personne n'entend aucun son. L'appel ne se coupe pourtant pas. Le son reviens, nous pouvons reprendre la conversation, puis ça se coupe de nouveau. Il m'est impossible d'utiliser mon forfait correctement dans ces conditions.

La barrette des réseaux est pourtant bonne chez moi.
Je n'ai aucun problème à passer des appels depuis l'exterieur.

Je n'avais pas ce problème avec mon ancien opérateur.

J'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai tenté d'utiliser la fonction appel wifi, mais l'option ne se débloque pas sur mon téléphone (pourtant un galaxy S7)

J'espère que vous pourrez m'aider.

Questions résolues
Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
01 juin 2018

Ce type de problème est généralement insoluble.

A part le VoWifi (il devrait être possible d'en bénéficier avec le S7, éventuellement après flash d'un CSC adéquat avec Odin si le mobile n'est pas SFR), ou un éventuel changement de mobile, il faudra envisager le retourner chez l'autre opérateur.

Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
01 juin 2018

Ce type de problème est généralement insoluble.

A part le VoWifi (il devrait être possible d'en bénéficier avec le S7, éventuellement après flash d'un CSC adéquat avec Odin si le mobile n'est pas SFR), ou un éventuel changement de mobile, il faudra envisager le retourner chez l'autre opérateur.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2018

Merci pour votre réponse

L
Electron
Badges :
Message 1 +4
11 octobre 2018

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines, il y a des soirs où je ne peux recevoir, ni émettre un appel. Un 1/4 d'heure plus tarrd, ça remarche,  puis ça coupe à nouveau. C'est vraiment insupportable!!!

Ce soir, ça m'est encore arrivé et j'ai raté un appel très important à cause de votre réseau défaillant!!!!

J'estime payer suffisamment cher pour un forfait red 24/24 (13,99€) et être en droit d'avoir un service fonctionnel!!!!!!!!!

Ou vous faites quelque chose ou je vais voir la concurrence! Je devrais pouvoir trouver une solution moins onéreuse et surtout un réseau pas défaillant.

Diamant
Badges :
11 octobre 2018

Moins onéreux, oui, il y a d'ailleurs des promotions.

Pas défaillant, ça reste à tester/prouver.

Tous les opérateurs ont des pannes ou disfonctionnements, qui durent plus ou moins longtemps et sont plus ou moins pénibles.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
03 avril 2019

Nous sommes 4 à la maison à posséder un forfait mobile RED SFR. On a tous systématiquement des coupures d'une dizaine de secondes quelque soit le lieu ou l'heure.

La communication est donc difficile à tenir. C'est vraiment pénible!

Avez-vous une solution à nous apporter?

... Mise à part de changer d'opérateur 😀

Responsable du Forum
Badges :
04 avril 2019

Bonjour @marco07 

Avez vous consulté les FAQ ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-solutions/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-mobile/ta-p/297608

Il y a peut être un soucis de réseau sur vote commune. 

Bien à vous. 

Marion, Team RED