Réseau
361449 Membres 28774 Sujets 118247 Messages

Coupure d'internet

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque jours, la connexion marche super bien mais de temp en temp ( toute les 3-6 min environ ) la connexion se coupent pendant quelque secondes puis remarche, mais tout les voyants reste au vert.

J'ai alors tout débranché, rebrancher, tout éteint rallumer, tout réinisialisé, pareille pour mon ordinateur et autre mais ça continue depuis quelque jours, je ne sais plus quoi faire... merci d'avance pour vos aides.

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 85
Badges :
RED Bird +31
11 septembre 2019

Bonjour, nous vous invitons à essayer les solutions de dépannage proposées ici : https://bit.ly/2KZcmnt


Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client sur :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
- Ou par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact


Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager Team RED
N'oubliez pas le petit like et la solution approuvé !
k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 septembre 2019

bonjour j ai plus de connexion depuis ce matin impossible de joindre le service client un repondeur me renvoi vers l’application red by sfr 

je ne trouve aucune assistance en ligne depuis l appli 

help je tourne en rond depuis ce matin 

p
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +14
24 septembre 2019

c'est un probleme que j'ai vécu et evoqué par ailleurs dans ces forums;

voyez par ex le fil de discussion suivant:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Nombreuses-d%C3%A9connexions/m-p/397352

en ce qui me concerne, j'ai jeté l'eponge et ai resilié faute de satisfaction