Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 667 Membres
18 100 Sujets

Coupure d'internet

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque jours, la connexion marche super bien mais de temp en temp ( toute les 3-6 min environ ) la connexion se coupent pendant quelque secondes puis remarche, mais tout les voyants reste au vert.

J'ai alors tout débranché, rebrancher, tout éteint rallumer, tout réinisialisé, pareille pour mon ordinateur et autre mais ça continue depuis quelque jours, je ne sais plus quoi faire... merci d'avance pour vos aides.

Highlighted
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 182
Badges :
RED Bird +35
11 septembre 2019

Bonjour, nous vous invitons à essayer les solutions de dépannage proposées ici : https://bit.ly/2KZcmnt


Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client sur :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
- Ou par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact


Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 septembre 2019

bonjour j ai plus de connexion depuis ce matin impossible de joindre le service client un repondeur me renvoi vers l’application red by sfr 

je ne trouve aucune assistance en ligne depuis l appli 

help je tourne en rond depuis ce matin 

Highlighted
p
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +14
24 septembre 2019

c'est un probleme que j'ai vécu et evoqué par ailleurs dans ces forums;

voyez par ex le fil de discussion suivant:

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Nombreuses-d%C3%A9connexions/m-p/397352

en ce qui me concerne, j'ai jeté l'eponge et ai resilié faute de satisfaction