Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 132 Sujets

Coupure internet fibre sur Lyon 08

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 février 2022

Coupure internet fibre sur Lyon 08

Bonjour,

Encore une coupure internet fibre la seconde en 3 mois et des services techniques totalement inefficaces et très limités.

3eme jour et mon forfait data GSM à moitié vide, il faut attendre 7 jours de coupure pour bénéficier d'une clé 4G, magnifique comme réponse du service technique.

Un courrier part à l'association UFC que Choisir avec en copie le médiateur de l'ARCEP.

Je peux comprendre qu'une ligne soit victime d'un incident mais  vous avez un devoir de transparence, d'informations avec date des actions à venir vis à vis de vos clients et de rétablir le service au plus tôt.

Je rencontre beaucoup de déboires avec RED sur une autre ligne, ouverture qui a duré plus de 6 semaines, je rajoute les coupures chroniques sur ma ligne principale.

Vous me voyez contraint de vous remettre en question concernant la qualité de service dont vous ne savez pas faire preuve.

Cordialement.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
25 février 2022 (edité)

Re: Coupure internet fibre sur Lyon 08

[ modifié ]

Bonjour  @Patrick_Lyon08

Vous avez choisi une offre premier prix et vous attendez maintenant un service premium.

Ce n'est pas logique. 

Mon conseil :

Souscrivez un forfait Sfr pro, le prix sera plus élevé et le service que vous serez en droit d'attendre le sera aussi. 

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 février 2022 (edité)

Re: Coupure internet fibre sur Lyon 08

[ modifié ]

Bonjour Roland,

Réponse inadaptée et risible de votre part, une offre que vous qualifiez de premier prix autoriserait que l'on soit coupé plusieurs jours ?

Ce sont des travaux qui impactent le quartier, dixit le support RED après maintes relances, les lignes RED et SFR qu'elles soient qualifiées de premier prix ou de premium sont concernées, et oui tous dans le même bateau.

Mon conseil : Quitte à choisir une offre premium autant la souscrire chez Orange, le FAI historique.