Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Coupure internet

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 avril 2022

Coupure internet

Bonjour, 

Depuis maintenant une semaine je n’ai plus accès à internet par la fibre, un incident dans le quartier Lyon 06 étant évoqué par le service technique. 
Je regrette de ne pas être informé régulièrement de la progression des travaux en cours pour réparer cette panne. 
Il me semblerait élégant pour apaiser le mécontentement de vos clients de tout simplement les informer !!!!!

Bien à vous. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9433
Badges :
Avatar +69
06 avril 2022

Re: Coupure internet

Bonjour @Ledésespéré,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous n'êtes pas "nos clients" mais nous sommes des clients comme vous. 

 

Pour avoir des informations sur votre panne, vous devez contacter le service client RED, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander au service client le prêt d'une box 4G (Webtrotter), sauf si trop de clients sont impactés, et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre compte mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 avril 2022

Re: Coupure internet

Bonjour,

Incident toujours pas résolu. Je réserve une box 4g en magasin et après avoir traversé la ville et une fois arrivé au magasin recommandé par l’application, un vendeur m’informe que je suis la quinzième personne de la journée à qui il refuse le prêt d’une box 4g n’ayant plus le matériel en stock ! 
Bref, nous n’avons toujours aucune information de RED et SFR sur les délais de rétablissement du réseau et sommes donc toujours privé d’internet et de télévision……