Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 452 Membres
20 075 Sujets

Débit Fibre FTTH très limité

Répondre
Highlighted
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 septembre 2020

Bonjour,

 

J'ai la fibre chez SFR depuis plus d'un mois maintenant et tout se passait bien jusqu'a hier soir.

Ma connexion est subitement tombée 20Mb/s en Descendant et 0.09Mb/s en montant.

J'ai reussi a contacter un "technicien" si on peut appeler ca comme ca qui n'a absolument pas été capable de regler mon souci et que je n'ai evidemment pas pu recontacter apres avoir reset ma box comme demandé.

 

Cette personne n'a meme pas ete capable de me dire s'il y avait un souci sur ma zone (Toulon).

Pour info: je suis en filaire cable categorie 5e, pas en wifi et il est à noté que je n'ai rien fait de particulier qui aurait pu causer une perte de débit.

 

Merci de m'aider a regler ce probleme dans les plus brefs délais ou j'irais voir ailleurs avec grand plaisir.

 

Cordialement

 

Un client mécontent

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6835
Badges :
Avatar +68
17 septembre 2020

Bonjour @Boomjinx ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum,

vous dialoguez avec d'autres clients RED, donc vos menaces de partir chez un autre opérateur n'ont aucun effet sur nous Smiley très heureux

 

Pour ce type de problème, si vous avez bien suivi les recommandations (test par liaison cable ethernet RJ45 entre box et PC, cable catégorie 5E ou +, carte réseau du PC compatible 1 Gbps), vous devez contacter le service client RED, nous n'avons pas accès aux informations des lignes des autres clients ici.

 

Bonne journée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage