Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 626 Membres
17 021 Sujets

Débit descendant inférieur au débit montant (Box NB6VAC fibre FTTH) offre 1Gb

Répondre
O
Argent
Badges :
Post 1 +9
27 avril 2019

J'ai un souci avec ma connexion FTTH.

Lorque je fais des tests de débit le download est inférieur à l'upload et je suis à des années lumière du 1 Gb.

En test normal (moyenne) :

DL : 62Mb/s

UP : 168Mb/s

En test sans échec(moyenne) :

DL : 61 Mb/s

UP : 168 Mb/s

ces tests effectués ce matin ne sont pas mal. Sinon en DL je suis entre 30 et 50 Mb/s

J'avoue de pas comprendre

Questions résolues
Solution validée
O
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
07 mai 2019

Le problème a été résolu. 

850 mb/s en dl et 190 en up ping 8 ms

LégendRED
Badges :
27 avril 2019 (edité)

Bien le bonsoir très cher Oise60,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR (ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.).

Voilà qui est original ?

Pour contacter l'assitance R=D depuis votre smartphone, je vous conseille d'utiliser messenger sur mobile 

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

Et de vous rendre ensuite ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

REDbySFR-messenger-mobile.png

Pour poser votre demande.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

c
Or
Badges :
Réponses 50 +27
27 avril 2019

bonsoir

meme soucis que toi et c'est la deuxieme fois ,mais la c'est pire,

LégendRED
Badges :
27 avril 2019

Bien le bonsoir très cher cazar,

Aucun problèmes de ce genre avec la NB6v blanche et grise Femme heureuse en Wifi N !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
28 avril 2019

En général, il s'agit d'un encombrement d'un noeud du réseau qui a du mal à écouler tout le traffic.

Robot clignant de l'œil Ceci dit les résultats sont toujours satisfaisants pour un usage normal de Internet

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
c
Or
Badges :
Réponses 50 +27
28 avril 2019
merci de ta réponse je me doutais que cela venait de chez eux,mais descendre a 25 mégas avec un un ping a 25. le streaming était assez lent. le truc c'est que ça fait la deuxieme fois que ça arrive,et les incomptents du tchat. nous rendent fou a raconter n'importe quoi,genre faite ça et ça encore. alors que que cela sert a rien,il faut juste dire qu'il y a un souicis sur le réseau. et pas balader les gens pour rien
LégendRED
Badges :
28 avril 2019

Bien le bonsoir très cher mbh68-111,

Pour ma part le débit n'a pas bougé mais le ping oui.

Je suis passé de 10ms à 18ms.

Et c'est vrai que ses temps-ci les vidéos Youtube sont longues à se lancer, même avec mes 95Mbps en Download et 51Mbps en Upload.

c
Or
Badges :
Réponses 50 +27
28 avril 2019
moi de 4 a 25 pour le ping et surtout la mire sfr n'est pas fiable pour le test avec speedtest jai un ping de 29 et un 5 mégas en reception et 85 mégas en upload en tant normal j'ai un ping de 4 et un 700 mégas en reception et 350 mégas en upload. a 2h du matin c'était revenu a la normal mais rebellote maintenant avec le test de la mire sfr qui n"est pas fiable du tout j'ai un ping de 29 et un 127 mégas en reception et 306 mégas en upload. alors que le streaming rame a mort . donc ils se foutent royalement de nous. et surtout j'ai l'option débit plus
REDactor
Badges :
28 avril 2019 (edité)
C'est un peu la rançon du succès, avec le nombre d'abonnées qui croit, ceux-ci utilisent des applis de plus en plus gourmantes en débits et les tuyaux limitent ... Mais au débit que vous annoncez le streaming et Youtube devrait fonctionner correctement, ces lenteurs peuvent également venir de Youtube et des sites eux-même, aussi victime de leurs succès. Au niveau de la Box, il n'y aurait pas aussi des TVs et smartphones connectés? cela peut aussi avoir une influence !!!
MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
c
Or
Badges :
Réponses 50 +27
28 avril 2019
non rien de tout ça juste un pc et une tv en wifi mais rarement mais si c'était le cas suite aux nombres d'abonnés ,mais ce serait souvent les soucis de débits. et surtout la fibre c'est pas le cable donc c'est pas pareil. sinon je crois pas que red ou sfr doivent pas attirer du monde. avec leur fausse fibre le ftla tres bridé a 100 mégas en réception et un pauvre 5 mégas en émission . meme si le ftth est dispo a ton adresse