Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je subis depuis juin des problèmes avec ma box RedSfr en fibre...
Initialement chez Orange en Vdsl2 j'ai été tenté par le prix plus attractif et le débit annoncé.
Mais je me retrouve en 90mb/s et avec des déconnections toutes les 5 / 10 min .....
Le service "technique" m'a fait faire les manip' habituel (débrancher / réinistialiser etc....) et dit que c'est de ma faute pour le débit car j'ai 26 équipement dessus en wifi....
Forcément avec des "alexa" , caméra etc .... j'ai eu beau lui expliquer que ce n'est pas parcequ'on raccorde 26 robinets à un tuyau que l'on aura plus d'eau car ils ne sont pas ouverts ... il n'a rien compris !
Bref ! Je suis le seul dans ce cas ou la fibre à la campagne c'est une vraie *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***?
Vous avez réussi à vous sortir de vos pannes?
Perso; je vais résilier si pas solutionner rapidement...
Bonjour,
Avant tout, je vous conseille la lecture du Post 'Conseil Débit' indiqué dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Un débit de 90Mb/s, çà sent le matériel (carte réseau, câble) non compatible Gigabit. Un grand classique.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |