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Déconnection fibre et débit ridicule

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17 juillet 2022

Déconnection fibre et débit ridicule

Bonjour,

Je subis depuis juin des problèmes avec ma box RedSfr en fibre...

 

Initialement chez Orange en Vdsl2 j'ai été tenté par le prix plus attractif et le débit annoncé.

 

Mais je me retrouve en 90mb/s et avec des déconnections toutes les 5 / 10 min ..... 

 

Le service "technique" m'a fait faire les manip' habituel (débrancher / réinistialiser etc....) et dit que c'est de ma faute pour le débit car j'ai 26 équipement dessus en wifi....

 

Forcément avec des "alexa" , caméra etc .... j'ai eu beau lui expliquer que ce n'est pas parcequ'on raccorde 26 robinets à un tuyau que l'on aura plus d'eau car ils ne sont pas ouverts ... il n'a rien compris !

 

Bref ! Je suis le seul dans ce cas ou la fibre à la campagne c'est une vraie *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***?

Vous avez réussi à vous sortir de vos pannes? 

Perso; je vais résilier si pas solutionner rapidement...

 

Avatar de chc99
Adamantium
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21 juillet 2022 (edité)

Re: Déconnection fibre et débit ridicule

[ modifié ]

@Akmos 

Bonjour, 

Avant tout, je vous conseille la lecture du Post 'Conseil Débit' indiqué dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
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Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4421
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22 juillet 2022

Re: Déconnection fibre et débit ridicule

@Akmos 

Un débit de 90Mb/s, çà sent le matériel (carte réseau, câble) non compatible Gigabit. Un grand classique.

 

 

Christophe

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