Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 037 Membres
15 315 Sujets

Déconnexion carte sim

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 janvier 2020

Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte sim se déconnecte de manière intempestive et ce plusieurs fois par jour. Retour sur l'écran de blocage me demandant de saisir le code pin.

Est-ce un problème réseau ou cela vient-il de mon téléphone ?

Merci 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7013
Badges :
Avatar +68
01 janvier 2020

Bonjour @Ptilou40,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et bonne année 2020 ! 

 

Pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la SIM, l'idéal serait d'essayer votre SIM dans un autre téléphone, pouvez-vous faire ça ? 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
12 février 2020

Même problème pour moi, je dois redémarrer mon téléphone 2-3 fois pour que ça se reconnecte.  Même problème dans un autre mobile que j'ai testé.  Je n'ai jamais eu ce problème avec ce même mobile et 2 autres opérateurs.  Ça semble être un problème qui existe chez Red depuis au moins 2017...

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Carte-sim-qui-se-d%C3%A9connecte/td-p/165088