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Déconnexion carte sim

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P
Bronze
Posts : 1
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Post 1 +5
01 janvier 2020

Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte sim se déconnecte de manière intempestive et ce plusieurs fois par jour. Retour sur l'écran de blocage me demandant de saisir le code pin.

Est-ce un problème réseau ou cela vient-il de mon téléphone ?

Merci 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7759
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Avatar +69
01 janvier 2020

Bonjour @Ptilou40,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et bonne année 2020 ! 

 

Pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la SIM, l'idéal serait d'essayer votre SIM dans un autre téléphone, pouvez-vous faire ça ? 

 

Tenez-nous au courant 😉 

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j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
12 février 2020

Même problème pour moi, je dois redémarrer mon téléphone 2-3 fois pour que ça se reconnecte.  Même problème dans un autre mobile que j'ai testé.  Je n'ai jamais eu ce problème avec ce même mobile et 2 autres opérateurs.  Ça semble être un problème qui existe chez Red depuis au moins 2017...

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Carte-sim-qui-se-d%C3%A9connecte/td-p/165088