Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Déconnexion carte sim

Répondre
Highlighted
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
01 janvier 2020

Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte sim se déconnecte de manière intempestive et ce plusieurs fois par jour. Retour sur l'écran de blocage me demandant de saisir le code pin.

Est-ce un problème réseau ou cela vient-il de mon téléphone ?

Merci 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5363
Badges :
Avatar +66
01 janvier 2020

Bonjour @Ptilou40,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et bonne année 2020 ! 

 

Pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la SIM, l'idéal serait d'essayer votre SIM dans un autre téléphone, pouvez-vous faire ça ? 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
mercredi

Même problème pour moi, je dois redémarrer mon téléphone 2-3 fois pour que ça se reconnecte.  Même problème dans un autre mobile que j'ai testé.  Je n'ai jamais eu ce problème avec ce même mobile et 2 autres opérateurs.  Ça semble être un problème qui existe chez Red depuis au moins 2017...

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Carte-sim-qui-se-d%C3%A9connecte/td-p/165088