Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Déconnexion intempestive depuis quelque jours

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
25 avril 2020

Bonjour,

 

depuis quelques jours j'ai des déconnexion intempestive, ma fibre saute et revient quelque minutes apres, c'est asser dérengeant ! je suis situé à Méru, dans l'oise, en haut de france.

 

Pourriez vous y remedier au plus vite, car je paye pour un service!

 

Bien à vous.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6997
Badges :
Avatar +68
25 avril 2020 (edité)

Bonjour @chrdh,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Aucun conseiller du service client n'est présent ici pour accéder à votre compte, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler l'incident (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).

 

Je vous conseille d'essayer l'application RED & Moi, vous pouvez être mis rapidement avec un conseiller :

 

Il faut dans l'application mobile avoir sélectionner sa ligne Fibre

Puis:

En bas à droite de l'application cliquer sur Aide, puis en bas de la liste cliquer sur "Obtenir une assitance technique" et dans "être rappelé" spécifier son téléphone portable

 

Bon week-end 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage