Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 149 Membres
3 943 Sujets

Déconnexion volontaire de la FIBRE : RED by SFR !!

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2021

Déconnexion volontaire de la FIBRE : RED by SFR !!

Pour faire simple ca fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai déjà eu pas mal de coupures, (allant de 2 hr à 3jours entier) car les techniciens SFR coupent votre ligne sans pitié et avertissement, mais si il est tard ou que c'est le week end , bye bye  !

Maintenant plus fort ! Le 22 première déconnexion de Décembre 2021 ! Du 23 matin au 26 matin déconnexion toute les 5min , la connexion ne tien pas plus de 5min parfois 15 et coupure !! Perte du signal !  (la 2 eme led du boitier clignote rouge , vert orange) Au téléphone on me confirme des pertes de données et des erreurs !!

Au début, je  me suis dit qu'ils doivent travailler sur la ligne.

Apres 3jours, j'ai compris que non (surtout le jour de NOEL et Dimanche) et dans la nuit du 25 ou 26  vers 0hr30 ma 100eme coupures ... Mais là !! hop la connexion tien la route .. OHHHH !!!   Elle n'a jamais plus coupée du 26 jusqu'au 28 (dans la nuit, 1 ere coupure et depuis ca coupe de nouveau toutes les 5 a 15min) ! nous sommes le 30 au soir et ca continue !

Question ; Quel est le point commun entre ses 2 problèmes ??   Réponse : Une fête !! Et jours ferriers ! 

Je commence à comprendre qu'on nous déplace volontairement sur des réseaux saturés pour assurer surement une bonne connexion pour les abonnées SFR (classique) car oui je suis sur RED ! 

Je veux bien comprendre qu'on puisse travailler sur une ligne mais ca ne dure jamais 3jours (avec des reconnexion toutes les 5 a 15in) et ca 24hr sur 24 !!  C'est impossible que ca soit un homme qui travail dessus.  Et surtout comme par magie avant un jour ferrier

!

Vous avez aucun techniciens qui puissent venir chez vous avant 2 semaines ! Donc je vais jouer le complotiste mais si quelqu'un à une explication plus réaliste que la mienne .. Je suis preneur ! Mais attention je ne crois pas aux coïncidences ! 

J'ai accepté une baisse sur mon forfait mais je crois qu'il vaut mieux payer quelque euros de plus et avoir une bonne connexion ! J'ai débuté la fibre chez ORANGE ! "1 ans , 2 coupures (la nuit) et 2hr maximum !",  "SFR 2ans plus asses de souvenirs et de doigts pour compatibiliser les coupures volontaires !"