Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 352 Membres
15 241 Sujets

Re : Désynchronisation depuis 2 semaines

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
04 janvier 2020

Bonjour a tous,

 

Voila, cela fait quelque semaine que je jou a destiny 2. Les 1ere semaines tout vas bien et la, depuis envrion 2 semaine, j'ai 1 a 2 seconde de désynchronisation avec les autres joueurs.

Vu que les FAI ont tentence a bridé le p2p et que les echanges client-serveur/client-client sont en P2P je voudrai savoir si un technicien de passage pourrai regarder si par hazar on me filtrerai pas ma connexion. Voir meme carrement reboot ma session.

 

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7865
Badges :
Avatar +64
06 janvier 2020

Bonjour @Nyhu 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED