Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

DEBRANCHEMENT FIBRE INTEMPESTIF

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 janvier 2023

DEBRANCHEMENT FIBRE INTEMPESTIF

Mon histoire :

J'ai pris un abonnement red depuis 1 an !!! Et serieusement je suis decu !!!!! je pense changer sérieux !!!! depuis quelques semaines je débranché de manière périodique dans la rue !!!! et toujours la même musique appel red, pret d'un BOX qui ne fonctionne jamais avec un service client deplorable.

Un technicien qui rebranche dans la rue sans me prévenir et m'apporter d'explication et imitant ma signature !!!!!!

Pouvez m'apporter une vraie solution pour éviter de me faire déconnecter ? 

Et eviter de me dire de me rapprocher du service client qui me demande de souffler sur la prise ....

t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2023

Re: DEBRANCHEMENT FIBRE INTEMPESTIF

Comment avez pu avoir un technicien

Moi ça fait 2 jours que j'essaye sur l'appli de trouver le chemin qui me dira qu'un technicien va au moins me rappeler et avec un peu de chance passer me rebrancher ma fibre

k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 janvier 2023

Re: DEBRANCHEMENT FIBRE INTEMPESTIF

ben j'ai appellé le service red, qui envoie un technicien, on me demande de rester chez moi, le technicien passe mais ne m'appelle meme pas je me demande pourquoi on me demande de rester , 4 fois en 1 mois ca devient une blague leur historie si ca continue je me barre de chez RED ! aucun suivi, rien on rebranche poru etre debranché la fois suivante !

je vais voir qui gere le pmz de ma rue pour etre sur d'avoir une reponse