Réseau
309370 Membres 35995 Sujets 131279 Messages

Différence de réseau RED et SFR

Répondre
Or
Badges :
27 janvier 2019
C'est pas beau la jalousie...

Smiley très heureux Smiley très heureux

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire avec toi. Je suspecte une certaine immaturité, bien pardonnable au demeurant.

En revanche, perseverare diabolicum.

Et, je t'en prie, considère que j'ai ici une ambition autre que de briller dans un forum voué à péniblement combler la carence de SFR/Red, où l'on ne trouve que la lie en matière d'assistance. C'est ton choix, pas le mien. Tu es un diamant maintenant! Smiley MDR

Diamant
Badges :
27 janvier 2019

Oui, une certaine immaturité à perdre mon temps à répondre à des gens qui se font des films.

Si Red est plein de carences et que l'assistance est encore pire, on se demande pourquoi tu hantes ces pages.

Va donc voir ailleurs si les offres low cost ont un réseau différent des offres premium ?

S
Argent
Badges :
Post 1 +8
27 janvier 2019

je confirme low cost ca veut juste dire que tu n'a pas de service client physique ou presque si cela est un problème reseau. Tout l'assistance du low cost est tu te "débrouille" autrement il ne ferait pas ces tarifs. Les reseaux sont identiques tout comme sosh et orange. Si ta une ***bleep*** avec sosh sur la partie materiel, tu va pas chez orange geuler, c'est au téléphone

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
30 janvier 2019

Vu l'état d'esprit malhonête qui circule dans gènes d'SFR, (contrats abusifs avec de nombreuses condamnations à la clé), il ne faut pas chercher très loin la réponse à la question qui m'a fait me retrouver sur ce fil de discussion... conforté par le fait que certains ici se font la spécialité de casser tout argument allant dans le sens contraire des intérêts de cette entreprise...

Diamant
Badges :
30 janvier 2019

Le terme scientifique est "biais de confirmation".

Tu viens avec une idée préconçue, les arguments qu'on t'oppose sont forcément ceux de vendus, ou pire, et tu ne retiens que les autres, qui vont dans ton sens.

Gagne du temps la prochaine, fois, ne viens pas lire le fil et évite un message inutile.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 février 2019

Faux. Moi ayant des problèmes de télé. Le service commerciale 'ne veut pas me dépanner parceque je suis chez réd  et Donc pas, sfr

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 février 2019

Vous qu il n ya aucune différence ce qui est faux..le service commerciale vous le dit ouvertement  Qu ils ne peuvent rien pour vous parceque vous êtes red et non pas sfr. (pur) quand on ne vous raccroche pas au nez ou on vous "engueulé" 

Community Manager
Badges :
04 février 2019

Bonjour. Dans ce cas il faut contacter le service client RED by SFR. Vous pouvez trouver les différents moyens de contact ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Mathieu, Team RED
Diamant
Badges :
04 février 2019

@Gerard88  a écrit :

Vous qu il n ya aucune différence ce qui est faux..le service commerciale vous le dit ouvertement  Qu ils ne peuvent rien pour vous parceque vous êtes red et non pas sfr. (pur) quand on ne vous raccroche pas au nez ou on vous "engueulé" 

Il faut apprendre à lire.

Aucune différence de RÉSEAU, c'est le sujet du fil.

Que le service clients Red soit en dessous de celui de SFR, c'est évident, et c'est la même chose chez tous les opérateurs. Les offres "low cost" sont destinées à ceux qui se satisfont d'un service client pas forcément joignable par téléphone, savent se débrouiller ou acceptent de passer par les réseaux sociaux, le tchat, etc.

Vibranium
Badges :
04 février 2019

Sans vouloir enfoncer le clou, quand vous êtes chez Red il faut avoir le réflexe de s'adresser au service client de Red. Si vous appelez SFR, c'est comme si vous appeliez Orange ou Bouygues, faites l'expérience juste pour voir si ces derniers ne vont pas aussi vous raccrocher au nez quand vous leur direz que vous n'êtes pas client chez eux !