Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Dysfonctionnement, connexion et voyant PON qui clignote vert

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 juin 2022

Dysfonctionnement, connexion et voyant PON qui clignote vert

Bonjour, depuis un mois environ ma connexion se coupe puis revient ,se coupe puis revient etc... Le voyant PON clignote en vert...et se stabilise. Après quelques recherches,

j'ai fait le diagnostique de ma ligne et bien sûr tout est ok! Tiens cela ne marche plus au moment ou j'écris! Que faire, il ne s'agit pas de mon installation-vérifiée. je pense plutôt

à un problème extérieur, mais pour joindre red c'est impossible. j'aimerai toutefois faire une demande d'intervention afin qu'ils mettent fin à ce désagrément surtout lorsque l'on télétravaille. A moins que quelqu'un est une autre solution... La connexion est revenue, donc j'en profite pour envoyer ce message.

REDactor
Badges :
17 juin 2022

Re: Dysfonctionnement, connexion et voyant PON qui clignote vert

Bonjour @Toutouchris,

Si vous avez fait un diagnostic de votre Box et que tout est bon, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème. 

Pour les joindre vous pouvez utiliser les différents liens donnés dans ma signature sous mon prénom : Twitter, Facebook et le lien pour être rappelé. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juin 2022

Bonjour, impossible de faire quoi que ce soit avec ces interruptions très fréquentes. Pouvez-vous signaler cet incident afin que les services de red voient ce qu'il se passe?

s'il vous faut d'autres renseignements, no de ligne etc etc...Dites-moi.

REDactor
Badges :
18 juin 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Toutouchris ,

Pouvez-vous signaler cet incident...

désolé non, ici c'est un forum d'entraide entre clients, c'est à vous de le faire :

nous ne pouvons pas signaler les soucis des autres clients car on s'identifie toujours avec ses propres identifiants pour contacter le SC

Je vous ai donné tous les liens pour accéder au service client

Si votre ligne fixe ne fonctionne pas, utilisez l'application RED&Moi ou Facebook ou Twitter votre téléphone portable

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM