Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, depuis un mois environ ma connexion se coupe puis revient ,se coupe puis revient etc... Le voyant PON clignote en vert...et se stabilise. Après quelques recherches,
j'ai fait le diagnostique de ma ligne et bien sûr tout est ok! Tiens cela ne marche plus au moment ou j'écris! Que faire, il ne s'agit pas de mon installation-vérifiée. je pense plutôt
à un problème extérieur, mais pour joindre red c'est impossible. j'aimerai toutefois faire une demande d'intervention afin qu'ils mettent fin à ce désagrément surtout lorsque l'on télétravaille. A moins que quelqu'un est une autre solution... La connexion est revenue, donc j'en profite pour envoyer ce message.
Bonjour @Toutouchris,
Si vous avez fait un diagnostic de votre Box et que tout est bon, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème.
Pour les joindre vous pouvez utiliser les différents liens donnés dans ma signature sous mon prénom : Twitter, Facebook et le lien pour être rappelé.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, impossible de faire quoi que ce soit avec ces interruptions très fréquentes. Pouvez-vous signaler cet incident afin que les services de red voient ce qu'il se passe?
s'il vous faut d'autres renseignements, no de ligne etc etc...Dites-moi.
Bonjour @Toutouchris ,
Pouvez-vous signaler cet incident...
désolé non, ici c'est un forum d'entraide entre clients, c'est à vous de le faire :
nous ne pouvons pas signaler les soucis des autres clients car on s'identifie toujours avec ses propres identifiants pour contacter le SC
Je vous ai donné tous les liens pour accéder au service client
Si votre ligne fixe ne fonctionne pas, utilisez l'application RED&Moi ou Facebook ou Twitter votre téléphone portable
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM