Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un forfait red de 200 mo. Je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de MMS une fois mon quota des 200 mo de mon forfait atteint. Alors qu'avant 200 mo tout est okay pour l'envoi et réception de MMS.
Les apn sont bien configurés comme indiqué sur le site de red. J'ai essayé l'apn combiné pour la 4g et aussi celui spécifique pour les MMS. Aucune solution ne fonctionne. J'ai un téléphone Xiaomi Redmi note 8.
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide !
Bonjour @Christine107 ,
Actuellement certains téléphones sont réglés avec le meme APN pour les données (accès internet) et les MMS, ce qui n'a aucune importance pour la quasi totalité des forfaits, qui proposent beaucoup de données( >10Go). Dans votre cas évidemment c'est un souci.
J'ai essayé l'apn combiné pour la 4g et aussi celui spécifique pour les MMS
Avez-vous essayé un APN différent pour internet et pour les MMS?
Veuillez lire les explications de notre ami @Kevin :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Normalement c'est 2€/mois
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Merci pour votre aide!
J'ai essayé tout ça, tous les apn possibles mais rien n'y fait. Je pense que c'est parce que c'est un forfait bloqué donc impossible que le téléphone se connecte au réseau après avoir atteint le quota de 200 mo, même pour l'envoi de MMS.
J'ai supprimé tous les apn, en laissant seulement celui MMS. Comme ça, quand mon forfait sera réinitialisé le mois prochain, je ne pourrai pas aller sur internet avec les données mobiles mais je pourrai quand même envoyer des MMS j'espère.
Merci et bonne soirée !