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Fibre HS depuis jeudi 27/08 12h30

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28 août 2020

Bonjour,

Ma liaison Fibre est HS depuis hier 12h30   (Voyant PON orange sur le boitier ONT).

Je suis sur la ville de Chatou dansle 78.

J'espérais que ce soit rtabli dans la nuit mais hélas ce matin toujours pas de liaison Internet.

Le service technique a été informé hier en milieu d'après-midi.

Ca commence à être long ...

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Avatar de marcmarais
REDactor
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28 août 2020 (edité)

Bonjour @Phil78400,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre ligne. 

 

Le voyant PON orange indique en général un problème d'identification sur la ligne. 

 

Vous devez relancer le service client RED car nous ne pouvons pas vous aider ici, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne. 

 

Vous pouvez vous faire prêter un Webtrotter si le problème persiste. 

 

Cordialement 

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28 août 2020
Merci pour votre réponse. Je me demandais si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.
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28 août 2020

Bonjour, Merci pour ces informations mais je rencontre exactement le même problème à ceci près que le service client m'envoi vers un lien de rappel. Les rappels successifs sont effectués par une messagerie m'informant de l'indisponibilité des conseillers jusqu'à ce qu le nombre d'appel qui me sont autorisés soient atteint (sans aucun décroché). Les nombreuses relances sur le site "Red et moi" m'orientent vers ce lien (sans lire mes réponses) vers le Chat (non proposé par le descritpif de solution) et vers ce site d'échange (qui apparemment ne peut rien faire).

 

Je serais curieux de savoir comment Phil78400 a pu avoir accès au service technique.

Prochaine étape, envisager un autre opérateur :-(

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28 août 2020

Bonjour LJF,

 

De mon côté, le service a été rétabli vers 12h45.

 

Je n'ai pas eu moi-même accès au service technique. C'est la personne du service client que j'ai eu sur le tchat qui m'a confirmé le problème sur ma ligne et a fait le signalement au service technique.

 

J'espère que le service sera vite rétabli également pour vous.

 

Bonne soirée.