Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 196 Membres
8 854 Sujets

Re: Fibre - connexion ultra lente le soir

Répondre
REDactor
Badges :
07 janvier 2021 (edité)

Bonjour @MS_66,

Probablement l'OLT desservant votre domicile a été mis à niveau, ses cartes réseau ont dû être passée de 2,5 Gbps à 10 Gbps (10G-PON alias XG-PON sur mon schéma du 22 décembre) . 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

B
Argent
Badges :
Réponses 50 +20
07 janvier 2021

T as raison pour ,je me demande si il fait pas parti de chez SFR RED,  vu ces posts je doute très fortement de lui ....On croyait un publicitaire ou agent commercial de chez Sfr Red .

E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 avril 2021

Bonsoir,

probleme identique sur notre ligne. Contact du support red qui a modifié le canal saturé. Aucun changement sur le débit le soir. Baisse download de 400Mo en journée à 4Mo entre 20h30 et 23h. 

Attente de solution rapide,avant changement d operateur

a+

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
08 avril 2021 (edité)
B
Argent
Badges :
Réponses 50 +20
08 avril 2021

Changer le canal saturé ??, du pipo c est la ligne qu est saturée  trop de monde sur la ligne et aux heures de pointe chute du signal. Simple à comprendre ,s est comme aux bouchons  sur autoroutes aux péages au grand départ,    trop voitures , c est pareil trop de monde sur la ligne. Cela vient de leurs cartes de redistribution  .saturées.  Sa vante la fibre et un signal lamentable aux heures de pointe, chercher l'erreur.