Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 416 Membres
4 196 Sujets

Fibre - connexion ultra lente le soir

Répondre
A
03 novembre 2020

Re: Fibre - connexion ultra lente le soir

Ma solution a été de passer chez Orange... Ou Sosh si vous ne voulez pas le problème de rechanger au bout d'un an. (cf post réponse juste au dessus du votre).

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
03 novembre 2020

Pardon SFR RED est sans engagement mais que si , avec abonnement  et options RED BY SFR et un engagement, les offres faites sont au vu de la loi,  doivent être respectées et conforme,  à cet effet;  j'ai la preuve de mon  abonnementet options ,date est heure sur mon portable et de leur offre 1GO de réception est 500 mgbits en envoi (copie d'écran qui date le jour la date et lheure de l'offre faite par SFR RED  et qui n'ont jamais respecté!!. 

Donc votre phrase est sans effet à ce sujet au sujet de sans engagement . 

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
03 novembre 2020

Vous avez la fibre orange vers maubec ou saint savin?

je n'ai malheureusement pas cette chance sur villefontaine Smiley triste aucune infos concernant le déploiement

A
03 novembre 2020

Fibre Orange 400/400 à Maubec 38 300.

Je n'ai pas l'usage de leur offre supérieure qui propose 2Gbit en descente, je n'ai qu'une seule machine à tirer à fond en même temps, et mon réseau local est gigabit de toutes façons.
Et la box orange elle-même est Gigabit, donc même si mon PC était équipé en carte 2,5 ou 10Gbps je ne peux pas en profiter.

Je me suis basé sur les réponses de ce post de forum pour me dire que tout le monde dans la région sur la fibre SFR avait de mauvais résultats. J'ai intérrogé les voisins en fibre Orange, eux n'avaient pas beaucoup de soucis.

Je pense que la situation change selon le point de raccord. Renseignez-vous auprès de vos voisins je pense. Perso un groupe whatsapp d'entraide en période de confinement m'a permis de les questionner efficacement à ce sujet Smiley clignant de l'œil

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
03 novembre 2020

Faux Sfr red fait des offres avec abonnement   donc engagement de leur offre , au vu de la loi, Sfr red doit respecter leur engagements et du service à fournir . Chose que SFR RED ne respectent pas ils sont hors la loi . Mais sauf erreur de ma part le DG de SFR RED n est il pas copain avec notre président,  ..tout s explique pourquoi au niveau national personne ose dénoncer cet spoliation ,on paye l anonnement a 100/100 et eux fournissent que 30/100  du service ,chercher l erreur .....

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
03 novembre 2020

Non mais ce que je veux dire c'est que sur villefontaine, orange ne propose que de l'adsl Smiley triste

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
03 novembre 2020

Marcmatais  faux les offres se font avec  abonnement,  donc SFR RED d engage à fournir un service auquel on souscris sauf qu il ne respectent cet engagement , désolé de vous contredire et au vu de la loi ,SRF RED doivent respecter cet engagement d abonnement et non délivré un service a 30/100 de la souscription.par contre eux encaissent 100/100 de l abonnement .  

A
03 novembre 2020

@Bazil44 on se calme. C'est pas le lieu pour parler de complots et politiques. SFR merdoie sur le plan technique, point. C'est un forum ici, ça ne sert à rien de polluer le fil de discussion, personne n'a la main sur la politique de SFR, il n'y a que des utilisateurs comme nous ici.

@abiskhan pas de bol. En plus de SFR peut-être un autre opérateur de fibre ?

A choisir je préfèrerais un ADSL rapide et fiable qu'à cette fibre poussive...

A
03 novembre 2020

Bonjour à tous,

j'ai encore le même problème sur vaulx milieu (38090).

problème déjà signalé à l'assistance,

a priori mon ticket a été cloturé en disant que  mon problème était réglé.

Mais j'observe que non.

je crois que je vais faire comme bcp d'autre allez chez orange, puis revenir peut etre dans un an si les choses s'améliorent.

C'est honteux que ce problème persistent des mois durant.

Je suis étonné qu'ils ne réalisent pas que ces pb vont leur faire perdre pas mal de client.

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
03 novembre 2020

Malheureusement sur Vaulx il me semble que la fibre n'est fournie QUE par SFR, vous n'aurez personne d'autre, à moins de revenir à l'adsl Smiley triste