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Fibre debit instable/très faible

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M
Bois
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10 octobre 2020

Bonjour, 

 

J'ai depuis peu la fibre, j'ai profité de l'offre à 23e avec l'option on fibre+.

Malheureusement ma connexion est mauvaise...

Je travail depuis la maison donc je ne peux pas me permettre d'avoir une mauvaise connexion. 

 

Durant la journée j'ai environ ces résultats... (inadmissible pour de la fibre, mais c'est "suffisant")

Screenshot_20201010-231910_Speedtest.jpgCependant le soir c'est extrêmement instable et je passe une grand partie de la soirée avec ces résultats... cela devient inadmissible... impossible de regarder une vidéo YouTube...

Regarde ces résultats... que faire ?
Screenshot_20201010-224627_Speedtest.jpg Screenshot_20201010-224601_Speedtest.jpgDe plus la connexion est très instable... la wifi "coupe" au minimum une fois par jour... Ma nb6 affiche rouge sur le voyant de droite...

 

C'est assez déplorable... 

Et malheureusement je pense que je vais devoir faire comme au niveau mobile... c'est à dire... passez chez Sosh...

 

Si vous avez des solutions je suis preneur... Merci...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7754
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11 octobre 2020

Bonjour @MaxenceAP ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Vous avez souscrit à quelle offre exactement ?

 

FttH à 300 Mbps avec box NB6 ?

 

Vos débits ressemblent plutot à de l'ADSL...

 

Voici la signification des voyants de la Box NB6 :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

 

Autour du cercle SFR le voyant "a" en haut à droite allumé en rouge signifie absence de connexion au réseau fibre... 

 

Depuis combien de temps avez vous souscrit à cette offre ?

 

Si ca fait moins de 2 mois, vous pouvez joindre le service client RED à ce numéro :

 

0801 820 036

 

Sinon, vous pouvez utiliser les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Tenez nous au courant 

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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