Bonjour
@MaxenceAP ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous avez souscrit à quelle offre exactement ?
FttH à 300 Mbps avec box NB6 ?
Vos débits ressemblent plutot à de l'ADSL...
Voici la signification des voyants de la Box NB6 :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html
Autour du cercle SFR le voyant "a" en haut à droite allumé en rouge signifie absence de connexion au réseau fibre...
Depuis combien de temps avez vous souscrit à cette offre ?
Si ca fait moins de 2 mois, vous pouvez joindre le service client RED à ce numéro :
0801 820 036
Sinon, vous pouvez utiliser les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage