Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 839 Membres
17 577 Sujets

Fibre en panne, plus de services

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 octobre 2020

Bonjour,

Je rejoins malheureusement le cercle des clients en panne de chez RED.

Comme beaucoup, je rentre un soir, box avec un seul bouton vert (power) et le PON du transceiver ROUGE.

Peut-être un nouvel abonné dans ma commune qui m'a remplacé sur le bornier...

Donc ça c'était le 15/10/2020. Appel via l'appli RED et moi, diagnostic, reboot, soufflage de la prise fibre, ... rien. PON rouge. Le conseiller me prévoit un technicien le 20/10/2020 entre 12-14h avec une batterie de SMS et mails pour être sûr que je n'oublie pas. Et promesse de recevoir un sms pour obtenir un Web Trotter dans les 12h, celui-ci arrivera 48h après (le 17/10). Mardi 20/10/2020, 14h30 soit après le délai de la venue du technicien, personne aucun appel.

Appel d'un conseiller via Red et Moi : relance du technicien qui doit me rappeler dans la demi-heure qui suit : rien

3 autre appels suivront avec une promesse faite par le dernier que le technicien étant en retard passera le jour même et qu'il me le confirme avant 20h. Evidemment il n'en est rien, personne, et le conseiller ne me rappelle pas, tranquillement de l'autre côté du téléphone, puisque nous ne tombons jamais sur la même personne. Le dernier conseiller avait programmé un RDV téléphonique le lendemain 10h30. Evidemment aucun appel non plus, c'est navrant.

Je rappelle donc le service toujours via l'appli, en demandant une date d'intervention, on me rétorque avec un certain agacement qu'ils n'ont pas l'info, et à la question "ai-je répondu à vos questions", je réponds non.

Sur l'appli Red et Moi, aucun dossier n'est accessible (pas d'ouvert, donc pas de trace), même si un des conseillers chmpions me conseille de désinstaller/réinstaller l'appli, et un autre de me connecter forcément avec le mail sfr... aucun changement, aucun dossier en cours.

Je sais que sur ce forum ne sont présents que des personnes d'entr'aide mais quoi faire d'autre ? Patienter, comme le disent les conseillers ? Trop facile, rien ne bouge !

Bref, j'avais quitté il y a quelques années SFR et suis revenu pour le tarif attractif de RED, quelle erreur !

A lire d'autres internautes qui restent sans réseau pendant plusieurs mois, ça ne me rassure pas.