Réseau
254135 Membres 32425 Sujets 113394 Messages

H+ / LTE (4G) à 10 kb/s sur Feurs

Répondre
G
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
05 novembre 2018

Bonsoir,

 

Depuis hier, je me suis déménager pour Feurs 42110 et je constate que j'ai un débit trop bas voir inexistant.

J'ai pris beaucoup de temps pour venir ici, j'ai fait un test téléchargement c'est entre de 0 à 35 kb/s, et pour aller sur Google il me faut plus de 30 seconde voir 1 minute.

 

Je me demande si vous allez améliorer le réseau? Le débit que j'ai est un peu trop exagerer pour 2018...

J'habite vers Casino Market proche de stade course cheval.

 

Merci!

G
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
05 novembre 2018

Pourquoi 4G ? Car je viens déménager et je n'ai pas encore déménager ma box, je vais faire un appel Mecredi dès que ma mère sera là car je suis sourd (obliger appel si déménagement...)

 

Et puis je veux un minimum confort 4G chez moi, au moins 5 méga pas du 0 méga comme j'ai actuellement...

G
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
11 novembre 2018

UP, toujours pas résolu.

RED.jpg

 

 

 

Avatar de marcmarais75
REDactor
Posts : 2232
Badges :
Avatar +59
15 novembre 2018 (edité)

Bonjour @GuenosNoLife

 

on est désolé des soucis que tu rencontres mais ici sur le Forum d'entraide nous ne pouvons pas résoudre ce problème

 

Tu peux regarder sur ce site si des incidents sont signalés sur ta commune :

https://downdetector.fr/statut/sfr

 

il faut contacter le service client pour leur signaler le problème :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR-et-ses-autres/td-p/207851

 

Tiens nous au courant

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTB,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6VAC)

Pour contacter le service client RED, c'est ici


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage