Réseau
254608 Membres 32443 Sujets 113526 Messages

Impossible d’émettre ou de recevoir des appels/SMS/MMS

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 février 2019 (edité)

Bonsoir,

Depuis le 01/02/19, mon Samsung Galaxy J3 2017 et sa carte SIM, tout deux acheté récement chez RED, sont incapables de recevoir et émettre des appels ainsi que des SMS/MMS, que se soit sur Nancy ou dans le Haut-Rhin. J'ai essayé de mettre ma carte SIM RED dans mon vieux Alcatel OT-800 acheté chez orange, mais il me manque la clé réseau (le code de désimlockage si je ne m'abuse...) pour l'utiliser dans ce mobile. Internet via une borne Wifi fonctionne très bien. La panne n'est qu'apparue à partir du 01/02/19, avant tous les services du téléphone et de la carte SIM fonctionnait très bien.

De plus, j'aimerais essayer les appels Wifi pour me dépanner en attendant, mais il faut au préalable contacter RED...

En attente de la réponse d'un conseillé RED,

Merci

Cordialement

Alfe

EDIT: j'ai désimlocké mon mobile orange sur l'espace client Orange, mais toujours impossible de passer des appels. Le problème vient donc de ma carte SIM ou de mon abonnement...

Responsable du Forum
Badges :
11 février 2019

Bonjour @Alfe 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre utilisateurs, nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 février 2019 (edité)

Bonjour Marion,

Merci pour votre réponse, j'ai trouvé le chat et on s'occupe de moi.

Le désimlockage de mon mobile Alcatel a été effectué automatiquement après ma demande auprès d'orange.

Le problème venait de mon abonnement pour une histoire de payement d'une facture (elle avait été payée manuellement) et peut-être d'un changement de RIB. Ma ligne avait donc été coupée. Je me suis débrouillé pour renvoyer les documents demandés (pièce d'identité + RIB + Maj du RIB) à l'adresse qu'ils m'ont donné (fru-documents@sfr.com).

J'espère qu'il réactiveront très vite ma ligne...

Merci,

Cordialement

Alfe