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Bonjour,
cela fait la deuxième fois que je constate un incident réseau impactant ma ligne :
Le 4 Janv. vers 23H00 et le 5Janv. vers 23h30.
pour le premier incident c'était coupé environ 45 minutes et pour le deuxième incident
cela a duré plus d'une heure.
Pouvez-vou expliquer ces coupures ?
Merci d'avance
Bonjour @Sentenza68,
Pouvez-vous expliquer ces coupures ?
Hélas non, car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
De plus, vous ne précisez pas s'il s'agit de votre ligne fixe, et ne donnez aucune information sur vos équipements :
Avez-vous le voyant PON rouge sur le boîtier ONT (si vous êtes en FttH) quand ces coupures se produisent ?
Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe sur votre ligne, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Sentenza68,
Pouvez-vous expliquer ces coupures ?
Hélas non, car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.
De plus, vous ne précisez pas s'il s'agit de votre ligne fixe, et ne donnez aucune information sur vos équipements :
Avez-vous le voyant PON rouge sur le boîtier ONT (si vous êtes en FttH) quand ces coupures se produisent ?
Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe sur votre ligne, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour Marc
Merci pour votre réponse tous les voyants sur le boitier ONT étaient en vert par contre sur l'autre boitier
las voyants pour Internet , La Téléphonie et la Télévision étaient éteints.
Je vais essayer de voir avec le service client RED