Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Incident réseau vers 23h30 sur ma ligne

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
06 janvier 2022
Solution approuvée

Incident réseau vers 23h30 sur ma ligne

Bonjour, 

 

cela fait la deuxième fois que je constate un incident réseau impactant ma ligne : 

Le 4 Janv. vers 23H00 et le 5Janv. vers 23h30. 
pour le premier incident c'était coupé environ 45 minutes et pour le deuxième incident 

cela a duré plus d'une heure. 
Pouvez-vou expliquer ces coupures ? 

 

Merci d'avance 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10445
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 janvier 2022 (edité)

Re: Incident réseau vers 23h30 sur ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @Sentenza68,

 

Pouvez-vous expliquer ces coupures ?  

 

Hélas non, car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

De plus, vous ne précisez pas s'il s'agit de votre ligne fixe, et ne donnez aucune information sur vos équipements :

Avez-vous le voyant PON rouge sur le boîtier ONT (si vous êtes en FttH) quand ces coupures se produisent ?

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe sur votre ligne, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10445
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 janvier 2022 (edité)

Re: Incident réseau vers 23h30 sur ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @Sentenza68,

 

Pouvez-vous expliquer ces coupures ?  

 

Hélas non, car vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

De plus, vous ne précisez pas s'il s'agit de votre ligne fixe, et ne donnez aucune information sur vos équipements :

Avez-vous le voyant PON rouge sur le boîtier ONT (si vous êtes en FttH) quand ces coupures se produisent ?

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe sur votre ligne, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
06 janvier 2022

Re: Incident réseau vers 23h30 sur ma ligne

Bonjour Marc

Merci pour votre réponse tous les voyants sur le boitier ONT étaient en vert par contre sur l'autre boitier 

las voyants pour Internet , La Téléphonie et la Télévision étaient éteints. 

Je vais essayer de voir avec le service client RED