Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 414 Membres
3 990 Sujets

Incident sur ligne fibre non résolu

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 février 2023

Incident sur ligne fibre non résolu

Bonjour, j'ai eu un incident sur ma ligne fibre, qui a touché tout le secteur d'après le SC RED, qui a été résolu en 48h.

Red m'envoie un sms pour me demander de confirmer si oui ou non j'ai le retour de la fibre chez moi, mais en répondant à leur sms ça m'appelle le SC où une boite vocale me répond qu'il y a un incident en cours sur ma ligne en cours de résolution.
Quand j'appelle le SC et que j'indique mon numéro de ligne, j'ai la même boite vocale qui me répond, donc impossible d'avoir un conseiller technique pour confirmer que je n'ai toujours aucun service (même chose via l'appli, l'assistant virtuel me renvoie sur le SC par téléphone et la boite vocale).

Comment contacter ou me faire contacter par RED pour leur dire que l'incident n'est pas résolu. (Chat twitter ?)

 

Bonne soirée.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 446
Badges :
Avatar +49
27 février 2023

Re : Incident sur ligne fibre non résolu

Bonjour @Bperret323 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !