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Internet en service haché et un incident facturation où Red ne donne pas suite

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10 septembre 2019

J'ai contacté Red par téléphone, pour signaler différents problèmes : techniques et relatifs à mon contrat.

La personne s'est engagée à ce qu'on me rappelle le même jour à 20h30. Depuis, RIEN. Ma ligne est signalée comme SANS INCIDENT (ah bon !!!!?). Je n'ai reçu aucun appel ni rappel depuis, et le problème reste ENTIER : coupures constantes d'internet chez moi, et/ou de la connexion WI-FI (plusieurs fois par heure en règle générale).

Quant qux deux questions relatives au contrat et à la facturation: MACACHE, AUCUNE NOUVELLE, AUCUNE REPONSE LA AUSSI.

Est-ce habituel de RED ? Quelle est la façon de faire remonter PAR ECRIT ma réclamation puisque par téléphone, ils ne sont d'aucune fiabilité ni côté technique, ni côté assistance, ni non plus côté contrat ni non plus facturation ?

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12 septembre 2019

Bonjour @AMVA4474 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


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Maxime, Community Manager RED
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