Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je décris rapidement mon problème,
Depuis quelques jours lorsque que j'utilise mon réseau mobile, certaines applications fonctionnent mais d'autres non.
Par exemple je peux envoyer des photos via instagram mais impossible par snapchat, je peux utiliser Maps mais imossible d'utiliser Waze, quand je cherche quelque chose sur Google je peux voir les résultats mais des que je clique dessus la page ne charge pas...
Ce problème est très frustrant et je ne comprends pas comment cela est possible,
J'ai essayé de redémarrer le téléphone, de désactiver/réactiver ma connexion, d'aller dans les autorisations des applications, rien n'y fait.
Je ne peux utiliser ces applications que chez moi en Wifi.
Si vous avez ou que vous avez eu un problème similaire au miens n'hésitez pas !
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour j'ai exactement le même problème enplus je ne peu plus envoyé de mms certaine appli fonctionne comme clach mes Snap non je ne peu envoyé des vidéo j'ai commandé une nouvelle sim j'espère que sa va refonctionner car je paye un abonnement dans le vide .
Bonjour,
Pareil, j'ai le même problème depuis une dizaine de jours...
J'ai contacté RED qui m'a conseillé de réinitialiser la connexion des données mobiles.
Je n'ai pas encore essayé, a voir si ca marche, mais du coup comme on est plusieurs dans cette situation, je ne suis pas convaincue ...
Pareil pour moi : quand je suis sur les données mobiles, l'application reddit ne fonctionne plus, et je n'y ai pas accès non plus par le navigateur du téléphone (chrome).
Si je me mets en wifi ou que j'active mon VPN, l'application et l'accès au site par le navigateur refonctionne.
Exactement la même chose pour moi, depuis hier aussi. Twitter, Waze, les pages webs ne marchent pas. Maps, Instagram, facebook fonctionnent. C'est revenu hier soir mais ce matin le problème est encore là, j'ai tout essayé (réinitialiser les paramètres réseau du téléphone, APN, désinstaller les applis, vider le cache, redémarrer le téléphone...) rien n'y fait.
Si quelqu'un trouve quelque chose, c'est vraiment pénible et je ne vais pas rester chez RED si ça continue.