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il faut changer d'opérateur tout simplement. Je suis dans la meme situation. Je quitte RED après presque 10 années de fidélité
Bonjour tous,
Toujours pas de nouvelle concernant la panne !!!
SFR RED n'existe pas !
Mieux, j'ai décidé de passer à un contrat fibre, donc SFR Box.
Venue du technicien samedi 1 février de 13h à 18h.
Voilà voilà ................. SFR n'a pas de parole.
Mais est-ce SFR existe vraiment ????
Bien sur puisqu'il prélève.
Je pense me retourner et déposer une plainte.
Bonjour tous,
Je me pose la question, il n'y a que des ordinateurs chez SFR ou il existe des humains, des vrais ?
Bonsoir @griggione ,
Ici que des robots 🤖 🤖 🤖 🤖 bip bip bip
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Tous,
Et ça continue !
Je reçois un mail :
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Cher client,
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Suite à votre demande, un dossier est ouvert auprès de notre Service client.
Vous pouvez le suivre en temps réel et accéder facilement à son avancement depuis votre application RED & Moi ou sur votre Compte client.
Avec le suivi de dossier (dans la rubrique «Aide»), vous pouvez : - Suivre l’avancement de votre dossier avec les dernières infos - Demander à être rappelé par SFR ou prendre un RDV téléphonique - Gérer votre RDV avec un technicien si besoin - Clore votre dossier une fois qu’il est résolu |
Seule solution, l'appel téléphonique : OK
bip bip ....... veuillez entrer le numéro : OK
Cher client, vous êtes chez RED, veuillez aller sur le site Compte Client ........ ??????????????????????????????
Ce n'est plus de l'incompétence, c'est de la débilité.
Et je reste poli, ce serait plutot de la c................
Ha oui, dans le SAV :
"Ouverture de dossier
Samedi 18 Janvier 2025 à 12:01"
Alors que je suis en panne depuis le 6 janvier !