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Re: L'incoherence de RED

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O
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02 février 2025

Re: L'incoherence de RED

il faut changer d'opérateur tout simplement. Je suis dans la meme situation. Je quitte RED après presque 10 années de fidélité

g
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03 février 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour tous,

 

Toujours pas de nouvelle concernant la panne !!!

SFR RED n'existe pas !

 

Mieux, j'ai décidé de passer à un contrat fibre, donc SFR Box.

Venue du technicien samedi 1 février de 13h à 18h.

Voilà voilà ................. SFR n'a pas de parole.

 

Mais est-ce SFR existe vraiment ????

Bien sur puisqu'il prélève.

Je pense me retourner et déposer une plainte.

g
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09 février 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour tous,

 

Je me pose la question, il n'y a que des ordinateurs chez SFR ou il existe des humains, des vrais ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11320
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09 février 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonsoir @griggione ,

 

Ici que des robots 🤖 🤖 🤖 🤖 bip bip bip 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

g
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Posts : 25
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Post 1 +17
11 février 2025

Re: L'incoherence de RED

Bonjour Tous,

 

Et ça continue !

Je reçois un mail :

 

 

 

Cher client,

 

 

 

 

Suite à votre demande, un dossier est ouvert auprès de notre Service client.

 

Vous pouvez le suivre en temps réel et accéder facilement à son avancement depuis votre application RED & Moi ou sur votre Compte client.

 

Avec le suivi de dossier (dans la rubrique «Aide»), vous pouvez :

      - Suivre l’avancement de votre dossier avec les dernières infos

      - Demander à être rappelé par SFR ou prendre un RDV téléphonique

      - Gérer votre RDV avec un technicien si besoin

      - Clore votre dossier une fois qu’il est résolu

Seule solution, l'appel téléphonique : OK

bip bip ....... veuillez entrer le numéro : OK

Cher client, vous êtes chez RED, veuillez aller sur le site Compte Client ........ ??????????????????????????????

 

Ce n'est plus de l'incompétence, c'est de la débilité.

Et je reste poli, ce serait plutot de la c................

 

Ha oui, dans le SAV :

"Ouverture de dossier
Samedi 18 Janvier 2025 à 12:01"

Alors que je suis en panne depuis le 6 janvier !