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Le technicien fibre n'a pas pu installer ma fibre

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30 août 2020

Bonjour,

 

Sur le site de red-sfr (ou bien même SFR rouge), je suis éligible à la fibre. 

Du coup je prend l'abonnement, et j'ai fixé un RDV avec un technicien.

 

Le technicien check dans la rue pour voir ce qu'il faut faire et me dis que malheureusement j'ai que l'ADSL.

Est-ce que c'est juste de la flemme de sa part? ou est-ce que c'est SFR qui se trompe sur la nature de ma ligne?

 

J'ai fais également un test sur le site de l'arcep et voila ce que j'ai :

https://cartefibre.arcep.fr/

 

Immeuble
Adresse : X rue de la folie bâtiment a
Code postal : 92420
Commune : Vaucresson
Identifiant immeuble IPE : 92-90527
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : 92E000146
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Covage 92
Nombre de locaux : undefined
Coordonnées d’origine modifiées : Non

 

 

Je suis éligible selon l'ARCEP.

 

Je suis également éligible selon l'infrastructure qui gère les raccordements (ici c'est COVAGE 92):

https://www.covage.com/testez-votre-eligibilite-a-la-fibre-optique/

 

 

Pour ceux qui peuvent m'aider ou m'informer je vous remercie de la démarche à faire.

 

Merci par avance.

 


Questions résolues
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31 août 2020

Bonjour @Lily54,

 

J'ai vérifié avec votre adresse exacte et malheureusement le technicien a raison, votre adresse n'est pas encore raccordable, je vous ai envoyé la photo du résultat sur le site de Covage par MP. 

 

Désolé et bonne journée malgré tout 

MARC


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31 août 2020

Bonjour @Lily54,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Aie, malheureusement je crains que le technicien ait raison, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas vous raccorder à la fibre si elle était installée. 

 

J'ai fait le test d'éligibilité sur le site de Covage avec différents numéros de votre rue, et à chaque fois j'obtiens :

 

Screenshot_20200831_094213.jpg

 

Par contre sur le site de l'ARCEP la rue de la folie semble entièrement fibrée... 

Pouvez-vous me communiquer votre adresse exacte par message privé svp ? 

 

Essayez de contacter le service client RED par Messenger ou Twitter comme vous n'êtes pas encore client, et posez leur la question. 

(liens donnés sous mon prénom). 

 

 

Cordialement 

MARC


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31 août 2020

Bonjour,

je vous ai envoyé l'adresse en MP

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31 août 2020

Bonjour @Lily54,

 

J'ai vérifié avec votre adresse exacte et malheureusement le technicien a raison, votre adresse n'est pas encore raccordable, je vous ai envoyé la photo du résultat sur le site de Covage par MP. 

 

Désolé et bonne journée malgré tout 

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31 août 2020

Bizarre samedi dernier il me proposait la fibre.

 

Mais il n'y a pas mort d'homme pas besoin d'être désolé ^^

 

Merci A+

 

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Avatar de marcmarais
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31 août 2020

@Lily54 

 

Bizarre samedi dernier il me proposait la fibre.

 

C'est peut-être suite à l'intervention du technicien qui a remonté l'info comme quoi cette partie de la rue n'était pas encore fibré. 

 

Bonne journée 

MARC


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