Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Re: Ligne en construction depuis le 12 Septembre

Répondre
Highlighted
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, depuis la souscription à l'offre fibre RED depuis le 12 Septembre il semble que la ligne soit en cours de construction depuis cette date. Après de multiple appels aux services de RED (client, activation, etc...) rien ne semble avoir été fait concernant l'activation de la ligne... Bien sûr la facturation elle fonctionne à merveille !

 

Si un REDactor peut m'aider à resoudre ce problème en transmettant le dossier au service compétent, cela serait fort agrèable Smiley heureux

 

Merci !

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3818
Badges :
Avatar +63
26 décembre 2019

Bonjour  @Tan5en5,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Ca commence à faire long en effet... Ce qui m'étonne surtout, c'est que la facturation ait débuté alors que votre ligne n'a pas encore été construite...

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP le numéro de votre commande (PRX20190912quelque chose je présume) ainsi que votre prénom, un numéro de téléphone de contact et les différents moyens de contact que vous avez utilisé jusqu'à maintenant SVP ?

 

Je vais essayer de signaler votre problème à un de nos contacts chez RED.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Merci pour votre réponse,

Pour être plus précis, un technicien est passé pour installer la fibre dans l'appartement et le matériel. Je me suis peut être trompé dans terminologie, la ligne est en cours d'activation et non construction, cela dit le problème reste le même.

Je vous contact par MP avec les informations que j'ai à ma disposition, merci encore Smiley heureux.

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3818
Badges :
Avatar +63
26 décembre 2019

Re, 

 

Merci pour les précisions. J'ai fait remonter de mon côté. 

A suivre maintenant. 

 

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Merci à vous.

En espérant avoir un retour positif de la part de RED.

 

Bonne fin de journée également.

Highlighted
T
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +11
07 janvier 2020

N'ayant pas eu de retour convenable de le part du service client (autrement dit, sitrictement rien n'a été fait) qui prend le problème par dessus la jambe, j'ai résilié l'offre...

RED plus jamais.

Highlighted
l
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
14 février 2020

Bonjour,
Moi ma ligne est en cours de construction depuis octobre 2018... Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7757
Badges :
Avatar +64
14 février 2020

Bonjour  @ldelisle 


Vous avez souscrit chez RED ?

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
17 février 2020

Oui en octobre 2018...

Highlighted
Avatar de Yngvildr
Community Manager
Posts : 293
Badges :
Avatar +28
18 février 2020
Bonjour Idelisle, 

Je suis navrée que vous vous retrouviez dans cette situation. Cela fait presque un an et demi que vous avez souscrit. N'avez-vous pas du tout Internet ?

Je ne suis pas certaine que nous pouvions faire beaucoup sur ce forum pour vous. En effet, ceci est le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »).


Cependant, je pense que ça sera plus facile d'essayer via message privé sur Facebook et Twitter, surtout si votre ligne n'est toujours pas activée. 


Il est possible que ce numéro de téléphone vous soit accessible si votre commande est toujours affichée comme "en cours de construction" mais n'hésitez pas à l'utiliser conjointement à une autre méthode : le 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés))

En espérant vous avoir aidé.  



Claudia, Team RED