Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 147 Membres
18 460 Sujets

Ligne en construction depuis le 12 Septembre

Répondre
Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, depuis la souscription à l'offre fibre RED depuis le 12 Septembre il semble que la ligne soit en cours de construction depuis cette date. Après de multiple appels aux services de RED (client, activation, etc...) rien ne semble avoir été fait concernant l'activation de la ligne... Bien sûr la facturation elle fonctionne à merveille !

Si un REDactor peut m'aider à resoudre ce problème en transmettant le dossier au service compétent, cela serait fort agrèable Smiley heureux

Merci !

Highlighted
REDactor
Badges :
26 décembre 2019

Bonjour @Tan5en5,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Ca commence à faire long en effet... Ce qui m'étonne surtout, c'est que la facturation ait débuté alors que votre ligne n'a pas encore été construite...

Pourriez-vous m'envoyer par MP le numéro de votre commande (PRX20190912quelque chose je présume) ainsi que votre prénom, un numéro de téléphone de contact et les différents moyens de contact que vous avez utilisé jusqu'à maintenant SVP ?

Je vais essayer de signaler votre problème à un de nos contacts chez RED.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Merci pour votre réponse,

Pour être plus précis, un technicien est passé pour installer la fibre dans l'appartement et le matériel. Je me suis peut être trompé dans terminologie, la ligne est en cours d'activation et non construction, cela dit le problème reste le même.

Je vous contact par MP avec les informations que j'ai à ma disposition, merci encore Smiley heureux.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 décembre 2019

Re, 

Merci pour les précisions. J'ai fait remonter de mon côté. 

A suivre maintenant. 

Bonne fin de journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Merci à vous.

En espérant avoir un retour positif de la part de RED.

Bonne fin de journée également.

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 janvier 2020

N'ayant pas eu de retour convenable de le part du service client (autrement dit, sitrictement rien n'a été fait) qui prend le problème par dessus la jambe, j'ai résilié l'offre...

RED plus jamais.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
vendredi

Bonjour,
Moi ma ligne est en cours de construction depuis octobre 2018... Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
vendredi

Bonjour @ldelisle 

Vous avez souscrit chez RED ?

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6