Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 580 Membres
3 995 Sujets

Ligne ne fonctionne plus

Répondre
o
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +13
16 décembre 2021

Ligne ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Ma ligne ne fonctionne plus depuis quelques heures hors il n'y a aucune panne réseau chez moi. La carte sim semble ne plus fonctionné. Elle était dans un routeur 4G. Je l'ai testé sur 2 mobiles mais elle ne semble pas être correctement détecté (Opérateur inconnu).
Le problème vient-il de mon abonnement ou de la carte sim? 

 

Cordialement,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10435
Badges :
Avatar +70
17 décembre 2021

Re: Ligne ne fonctionne plus

Bonjour @ozee ,

 

Le problème vient-il de mon abonnement ou de la carte sim?

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons aucun moyen de savoir d'où vient votre problème.

 

D'après vos essais ca pourrait etre la carte SIM, mais vous devez contacter le service client RED pour leur expliquer le problème, ils sauront vous dépanner.

 

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM