Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 390 Membres
3 457 Sujets

Re: Limitation flux torrent

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 janvier 2022

Re: Limitation flux torrent

Alors moi je constate autre chose, je suis en ex NC collectif chez RED , FTTLA donc et 100/5 en DL ça monte à 10 Mbps ou plus pas de souci mais je soupçonne depuis le 01-01 le up de ma casser ma connexion, je dois rebooter le routeur 3686 et régler le up sur 100 kbps maxi par exemple pour être tranquille 

Highlighted
w
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022

Re: Limitation flux torrent

Bonjour à tous,

 

Moi je n'ai carément plus aucun torrent qui se lance en téléchargement...

J'ai viré tous les pares-feux, mais rien.  Dans toutes les applis torrent, rien ne se lance...

Il voit les seeds, les peers, mais ne fait rien. Comme si le téléchargement était "bloqué".

Une idée ?

Au secours, help.

 

weex

w
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022 (edité)

Re: Limitation flux torrent

[ modifié ]

J'ai débloqué le mode ECO, Mais toujours rien...

w
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2022 (edité)

Re: Limitation flux torrent

[ modifié ]

Que leur avez-vous demandé au service client au juste ? merci.


Je viens d'installé JSTORRENT sur chrome, qui by pass le problème, donc ils bloquent CLAIREMENT l'activité torrent...

 

RED FIBRE, si vous me lisez, allez vous faire f....

 

weex

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9613
Badges :
Avatar +69
25 avril 2022 (edité)

Re: Limitation flux torrent

[ modifié ]

Bonjour @weex_

 

Je n'utilise pas les flux Torrent donc je ne sais pas vous aider directement... 

Avez-vous essayé de passer par un VPN ? 

 

Vous pouvez lire :

https://businesspress.net/2020/03/pourquoi-vos-torrents-se-telecharge-t-il-lentement.html

 

Sinon contactez le service client RED pour demander pourquoi votre torrent ne fonctionne pas, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

PS :

RED FIBRE, si vous me lisez, allez vous faire f....

 les insultes pour le service client ne servent à rien, aucun conseiller(ère) n'intervient ici, il n'y a que des clients sur ce forum 😊

Et si vous utilisez cette méthode de négociation avec les conseillers(ères) du service client, je doute qu'ils se dépêchent de vous aider 😉

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage