Est-ce que quelqu'un a des infos plus précises sur la/les coupures de réseau à Lyon 3 ? Plus précises que : "un incident général impacte votre ligne" ?
Les coupures avec SFR Red, on sait que ça nous menace à tout moment, on ne sait jamais si ça va être long. J'espère ne pas battre le record d'un mois il y a quelques temps, mais là ça fait déjà 17 jours.
Les solutions de secours ne me conviennent pas, rien à voir avec le service pour lequel j'ai signé un contrat.
Les conseillers Red au téléphone n'ont jamais AUCUNE info.
J'ai réussi à en avoir un peu plus en appelant le service résiliation/fidélisation (c'est le même service, lol), qui m'ont passé le service "expertise". Et que m'ont-ils dit ? Eh bien que c'est de la faute d'Orange. Excellent. En ce qui me concerne, qu'SFR Red ne fournissent pas le service qu'ils vendent, c'est leur faute, pas celle d'Orange.
Si vous en savez plus, je prends, même si ça ne règlera pas le problème.